dès que je suis dans une situation nouvelle dans ma vie, quelle qu'elle soit, affective ou familiale, je suis envahie d'un stress nerveux qui m'empêche de dormir et qui provoque des réactions que je ne peux pas contrôler. Par exemple, si je fais une rencontre affective, j'ai des pulsions incontrôlables pour envoyer des messages à la personne concernée (sms ou mails). Dès que j'entends une chanson romantique ou qui correspond à mes états d'âme, j'envoies un message. Je n'arrive pas à contrôler ça. Je fais des efforts surhumains pour y arriver, mais le stress de la nouvelle relation est tel que j'ai l'impression de ne plus rien contrôler, de ne plus être moi-même, d'être en hyperactivité cérébrale et nerveuse. Et c'est pareil pour les changements de vie en général. Dès qu'il y a un changement, du nouveau dans ma vie, je fume de plus en plus, je dors de moins en moins, même des somnifères en vente libre (donormyl) qui d'habitude m'assomment rien qu'avec un demi cachet, n'agissent plus. En général, quand je suis stressée, je prends 1/4 ou un 1/2 lexomil (quand j'en ai). Et bien quand je suis dans des états de stress intenses, même avec 2 lexomil je ne suis pas du tout endormie ni vaseuse, alors qu'habituellement avec 1/2 je suis dans le cirage.
Aidez-moi s'il vous plaît. J'ai gâché une belle histoire d'amour il y a dix ans à cause de ça. J'envoyais plein de messages par courrier à cet homme et il n'a pas apprécié du tout. Un jour je lui ai téléphoné et il m'a renvoyée bouler. Merci de tout coeur pour votre aide