Moi, je rejoins l'avis de Claudine : une moitié des corvées de fin d'années de passé !
Le soir du réveillon a été "magique" chez moi : j'étais chez mes parents avec ma gd mère, mon frère, son fils et sa nouvelle copine, ma soeur et mes parents. Mon père n'a rien trouvé de mieux que de faire la gueule parce que mon petit neveu voulait dormir chez eux et que cela le faisait ch***. Ma gd mère, n'en parlons même pas. Je veux bien qu'il faut avoir le respect de ses cheveux blancs, mais elle, elle pourrait aussi avoir du respect pour nous et se tenir tranquille, au moins le soir de noel.
Le nouvel an ne s'annonce guère mieux car il y aura mon cousin de Nancy avec sa compagne, et que je n'ai pas particulièrement envie de le voir. Dans un sens, heureusement que ma soeur s'est achetée un ordi portable, je vais pouvoir squatter l'autre.
Bref, vous l'aurez compris, j'Aime les fêtes. (Ne vous en faites pas, ça me rend comme ça tous les ans, c'est juste une sale période à passer).
Alors, pour tout le monde, on fait semblant, on enfile le masque et on fait croire qu'on est content..............
Sinon, bienvenue sur le forum Pluto !