Aprés avoir lu certains explicatif je me decouvre hyperphagique en surpoid ! Ma mére est diabétique (diabête de maigre et insulino-dépendant) en plus de sa mon pére a fait un AVC recament. Si je resume j'ai du diabéte et de cholestérol, super l'arbre généalogique

Je pése 65kg pour 1m56 avec une poitrine imposant a mon goût (95D) Je veux me faire opéré cela va faire 3 ans que je souffre de cette poitrine trop grosse . Ce soir j'ai manger un bout de pain de 10 cm environ avec du beurre allégé et du saumon plus un yaourth allégé toujours.
Je mange sans faim et je grignotte sans pouvoir m'arrêtter. Ce soir mes parents m'ont engueler car je mangeais n'importe comment mais il ne me comprenne pas et essaye pas...
Mes parents déprime complétement je parlerai même de depression mon frére ainé (le seul qui es le moral) n'es jamais la. Mon pére me dit qu'il a raison qu'il doit se préserver donc si je le suis complétement mon frére devrait nous laisser dépérire
Entre tous sa je nage je perd pied j'ai un petit ami qui m'aime comme je suis et j'arrive pas a lui parler de tout sa je "bloque" j'ai beau lui expliquer que moi je ne M'aime pas il n'ouvre pas les yeux.
L'opération pour reduire la poitrine es payante et ma mére m'a dit qu'elle ne me la payerais pas si je ne faisait pas d'effort mais j'ai pas le courage...