J'ai l'impression de ne plus faire partie de ce monde

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Coeur de fille

J'ai l'impression de ne plus faire partie de ce monde

Message par Coeur de fille »

Bon, j'ai cherché un moment un post qui parle de ce que je ressens maintenant, mais rien ne correspond vraiment. Donc j'ouvre celui-ci.

J'ai l'impression de ne plus faire partie de ce monde, j'ai sans cesse le sentiment de flotter. C'est peut-être dû aux AD, mais je ne pleure plus, ni

ne ris, et je ne parle plus beaucoup. J'ai l'impression d'être un fantôme devant un aquarium où vit le monde.

Est-ce normal? Suis-je résolue à en finir? Qu'arrive-t-il?
nunu

Message par nunu »

comme je te comprends, pour moi je n'existe plus depuis des mois, je me considère comme une ombre, je fais les choses par obligation mais plus par plaisir.

Je suis en HP mais tout le monde s'en fou, rien n'avance

bon courage
Luuna

Message par Luuna »

Bonjour Coeur de fille, nunu,

Cela me touche de lire vos messages, je me suis sentie ainsi il n'y pas si longtemps, pour ma part c'était comme... une anesthésie afin de me couper de ce qui me faisait souffrir mais aussi des simples joies.

C'est moins douloureux, plus facile, mais c'est comme se laisser partir, laisser partir ce que l'on est vraiment
Coeur de fille

Message par Coeur de fille »

Bonjour Nunu, Luuna!

Mais comment s'en sortir? Je n'arrive pas à être autrement. Je me suis perdue et n'arrive pas à me retrouver...
nunu

Message par nunu »

ma pauvre "coeur de fille" je n'en sais strictement rien, pour ma part j'en peux plus, on est soit disant dans un pays de liberté mais rien est fait pour ceux qui souffre psychologiquement.
je te souhaite bon courage et saches que je suis comme toi tout les jours !
papillon blanc

Message par papillon blanc »

je connais cet état aussi, je pense que c'est une manière de se déconnecter pour se protéger, t'as l'impression que le monde tourne sans toi et que tu n'en fais lus partie... Enfin moi, c'est ce qui m'arrivais...
Je pense qu'il faut doucement reprendre confiance et contact avec la vie...
Aller se ballader, lever les yeux trouver un truc qui te plait, regarder autour de sois, aller nager, je crois qu'il faut se reconnecter de manière douce... pour retrouver doucement contact avec le monde, un monde qui peut nous plaire...
Répondre