Il y a un bon moment,mon fils ainé révisait une leçon d'histoire sous l'oeil intéressé du petit frère.
Le lendemain, chez mes parents,mon loupiot demande à mon père,"dis Papi, t'as tué beaucoup d'ennemis à la guerre de cent ans?"
La tête du pater.......................suis vieux mais quand même!!!!
ma soeur n a pas les dates des anniversaire en tete, ellle se melange tout le temps. Quand elle a appele ma mere pour lui souhaiter son anniversaire, ma niece a voulu me souhaiter le mien meme si c est en retard, elle m on chante happy et ma niece de 6 ans meli a dis' bas cette grosse nouille de maman avait oublie ton anniversaire' sa mere lui a repondu qu on ne disait pas ca a sa maman (je crois en meme temps qu elle n a pas pu s empecher de sourir). moi en tout cas elle m a fait rire
pierre au beau milieu de la journée en pleine vacances(en fait son prénom c'est pierre-tung)
"-tu sais maman j'ai un copain il est comme moi il a 2 noms...
-ah bon et comment s'appelle-t-il?
-lou.......is...son papa voulait l'appeler Lou et sa maman "i"...
oh alors là celle-là j'en ris encore...
hier soir on révise...la révolution française avec pierre (toujours lui!!!)bref 14 juillet :prise de la bastille...
ce matin devant son bol...
maman "ils prenaient quoi comme PASTILLE pendant la révolution!!!
Je viens de lire vos mots ça m'a vraiment fait sourire
--
M'occupant comme souvent de mes petits cousins je parviens non sans mal à mettre chacun dans son lit et à ce qu'il y reste. Enfin tout est tranquille, je les embrasse et les quitte sur la phrase "Faites de beaux rêves, le marchand de sable va passer" et je vais me coucher.
Dix minutes plus tard gros sanglots à ma porte, je bondis hors du lit, imaginant au moins un attentat terroriste, et la plus jeune se jette dans mes bras en sanglotant :
"Luuna -- *hoquets pitoyables* -- J'ai peur du méchant de sable !".
une fois ma mère disait ses prières avec mon petit frère, elle lui apprenait...
à un moment elle dit "mère de dieu"
et mon petit frère la dispute! "tu es impolie! tu l'aimes la maman du petit Jésus? alors pourquoi tu as dit "M.... Dieu"?"