J'espère poster dans la bonne partie du forum. Je pense que oui mais bon, on ne sait jamais...
Bref, alors en fait voilà, ça ne va vraiment pas bien en ce moment, je ne dors qu'une heure par nuit depuis quelques temps déjà, je ne mange plus et le peu que j'ingurgite je le vomis. J'ai des idées noires sans arrêt, je me dégoûte. Pas la joie quoi.
Seulement dernièrement il se trouve que j'ai fais une espèce d'hallucination. Enfin ça commence par des rires nerveux, je me mets à rire comme une folle pour rien, des choses absurdes puis d'un coup, bah j'étais persuadée (attention vous allez rire) qu'il y avait des loups sous la table de mon salon

Ce n'est pas que je les voyais mais je savais qu'ils étaient là tout simplement. Et du coup, je n'en avais peur parce que ce n'est pas la première fois mais je riais aux éclats car je trouvais ça vraiment ridicule de voir les gens de ma famille passer à proximité de la table sans même se douter que les loups étaient dessous.
Bref... Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Avez-vous une idée de ce que cela peut être ? Parce que bon, je me dis que je suis folle...