Il y a trois semaines mon mari a eu un accident de trajet en se rendant à son lieu de travail, traumatisme du rachis cervical,et hospitalisation 2 jours. Il est depuis en arrêt, et le fait de se voir dans cet état lui à fait pété les plombs et son état est très dépressif, je ne le reconnais plus! Ma question est celle-ci. Sa dépression nerveuse sera'elle toujours prise en charge comme accident de travail, sachant qu'il n'a jamais eu de problèmes de ce type.
Merci pour vos réponse
Dépression post accident de trajet à son lieu de travail
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

-
- claudine
- Membre d'honneur
Bonjour passiou,
Je ne suis pas qualifiée pour te répondre avec exactitude, mais il me semble qu'il faudrait qu'il soit établi, dans un premier temps, par la médecine du travail que l'accident de ton mari a été la cause d'une dépression
Peut-être que d'autres membres, directement concernés, auront une réponse plus précise à te faire
Je ne suis pas qualifiée pour te répondre avec exactitude, mais il me semble qu'il faudrait qu'il soit établi, dans un premier temps, par la médecine du travail que l'accident de ton mari a été la cause d'une dépression
Peut-être que d'autres membres, directement concernés, auront une réponse plus précise à te faire
-
-
Alors la ce n'est à rien comprendre des lois sur le travail, j'en suis même écoeuré, j'ai ce matin eu un rendez-vous avec le psychiatre pour mon mari suite à ça dépression nerveuse post accident de trajet, il ma dit que la dépression sera prise en charge en maladie, vraiment cela est injuste, si vous avez étez témoin de cette situation merci de m'en informer
-