Lerivon et bromazépam

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
lito
Messages : 41
Enregistré le : vendredi 06 mars 2009 14:14

Lerivon et bromazépam

Message par lito »

Bonjour,
Depuis 1 mois je souffre d'insomnie ça va de la difficulté d'endormissement au réveil après 3 ou 4 H de sommeil.

Les conséquences sont désastreuses sur ma vie quotidienne, maux de tète fréquents, fatigue , concentration .

- A ma 1 ère visite chez le médecin celui ci m' a prescrit du Circadin mais après 1 semaine aucun résultat.

- A ma 2 ème visite il m' a prescrit du zolpidem (stilnox si je ne m'abuse???) la aussi sans résultat et mes maux de tête étaient de plus en plus fréquents et douloureux.

- a ma 3 ème visite il m'a prescrit 1 comprimé de lerivon 10 mg(miansérine chlorhydrate) et 1 comprimé de bromazepam 6mg(lexomil) à prendre avant d'aller dormir.

Je ne pense pas que ce sont des somnifères mais je ne connais pas ces produits mais ils me font dormir plus de 8h et je passe une bonne nuit .
le seul problème c'est que je suis vaseux pour une bonne partie de la journée.

je sais que ces produits ne sont pas bon à longue durée.
j'aimerais avoir vos expériences sur la durée de ces doses.

Est ce une grosse quantité ? va t'elle m'apporté une dépendance ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

Bonjour lito

as tu consulté ces deux sujets :

viewtopic.php?t=5993#5764

viewtopic.php?t=2012


tu y trouveras peut être un début de réponse, n'hésite pas à les relancer
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message