Moi depuis petite je suis fan de Patrick Bruel.
J'ai tous ces albums, j'aime beaucoup ces textes, sa musique.
Je l'ai vu en concert 3 fois et j'ai eu la chance de le voir de tout prêt !
Au lycée, avec ma meilleure amie qui est aussi fan, on savait qu'il était la Guest Star d'une soirée donnée par une radio locale. Mais on avait pas de billets pour entrer, donc on a squatté dehors, ne sachant pas trop pourquoi !
A l'entracte, on a vu des gens sortir et on a abordé un couple. On leur a demandé s'il était là, on nous a répondu que oui. On les a remercié en disant qu'on était fan et qu'on aurait adoré le voir. Ils nous ont répondu qu'en fait la soirée était assez ennuyeuse et qu'ils n'y retourneraient pas. Donc là on a tenté le tout pour le tout, on a eu le culot de demander leurs billets au couple, et ils nous les ont donné !!!
Donc ni une ni deux, on y est allé, comme s'était dans une petite salle, on était tout prêt, c'était assez intimiste donc pas de soucis pour bien voir !
Et au moment de la fin, lorsqu'il saluait la foule, tout le monde s'est levé et a voulu s'approcher, nous 2, vu qu'on était tout devant, on s'est précipité sur la scène !!!!!
On a réussit à passer au travers des vigiles et on était à ses côtés !
Les vigiles ont voulu nous faire descendre mais il a été très sympa et nous a applaudi pour notre audace !

Et il nous a parlé pendant plusieurs minutes. Juste le temps de prendre une photo (et pour ma meilleure amie de pleurer un coup

) qu'on nous a fait redescendre.