Mon traitement : stilnox, lexomil, effexor

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
aurelia
Messages : 18
Enregistré le : dimanche 01 février 2009 19:31
Localisation : gard

Mon traitement : stilnox, lexomil, effexor

Message par aurelia »

pour moi c lexonil, stilnox pour dormir mais je dors rarement et effexor 75 avant jetais a 37.5, je ne vois pas trop de changement

et je vois une psychoterapeute j'en fais trois sceances deja
Avatar du membre
Mélancolia
Messages : 24
Enregistré le : samedi 31 janvier 2009 15:11

Message par Mélancolia »

Courage, il faut du temps pour que le traitement fasse effet.
C'est bien que tu fasse une thérapie en parallèle. Mais encore une fois, il faut du temps.
Avatar du membre
aurelia
Messages : 18
Enregistré le : dimanche 01 février 2009 19:31
Localisation : gard

Message par aurelia »

ça fait presque un an de traitement tout de meme je trouve le tempslong
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

Bonsoir Aurelia

C'est un généraliste qui a initié le traitement médicamenteux que tu as ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
aurelia
Messages : 18
Enregistré le : dimanche 01 février 2009 19:31
Localisation : gard

Message par aurelia »

non non c un psy, il m' augmenté l eflexor de 37 a 75 depuis un mois
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonsoir aurelia,

Tu peux encore attendre une quinzaine de jours et si tu ne vois aucune amélioration, il te faut en parler à ton psy.
Avatar du membre
faiblessedecaractère
Messages : 53
Enregistré le : jeudi 21 février 2008 16:14
Localisation : Alsace

Message par faiblessedecaractère »

J'ai exactement le même traitement que toi Aurélia. Je le suis depuis un mois et demi (mis à part le Stilnox que je prends déjà depuis plus d'un an). J'ai la chance de ne ressentir que peu d'effets secondaires, mais du même coup, j'ai l'impression de n'avoir que peu d'effets bénéfiques... Comment ça se passe pour toi ?
Là, j'ai arrêté le Lexomil car je supporte assez mal l'idée de devoir prendre des médocs. Par contre je suis rigoureuse dans ma prise d'Effexor, et il m'est impossible d'arrêter le Stilnox pour l'instant, sinon c'est la nuit blanche assurée... Je crois que je suis devenue dépendante de cette m**** !
Bonne soirée à toi...
Avatar du membre
aurelia
Messages : 18
Enregistré le : dimanche 01 février 2009 19:31
Localisation : gard

Message par aurelia »

oh si je ne prends pas stilnox c nuit blanche aussi quoique souvent meme avec c pareil!!

effexor je m'y tiens auss le lexo j'en ai besoin en cas de crise d'angoisse ou de crises de larmes
Maina

Message par Maina »

Moi aussi je prends ces trois médicaments , j'ai commencer il y a seulement un mois , car avec les grossesses j'etais obligée d'arreter les anti-dépresseurs.Donc pour le moment j'ai un peu moins d'angoisses , je pleure moins mais c'est pas encore ça , j'éspere que ces médicaments me correspondent bien car avant quand j'étais ado j'en changait souvent ; on verra bien je pense que l'Effexor me fait du bien...
Avatar du membre
aurelia
Messages : 18
Enregistré le : dimanche 01 février 2009 19:31
Localisation : gard

Message par aurelia »

pour moi le stilnox je dors plus donc c galere! j'espere que ton traitement va faire effet je tembrasse courage
Maina

Message par Maina »

Je perd beaucoup de poids depuis que je prends l'Effexor , est ce normal ?
Avatar du membre
Kirth
Messages : 2116
Enregistré le : dimanche 14 décembre 2008 11:54
Localisation : Isère

Message par Kirth »

J'en avais perdu aussi à l'occasion d'un traitement il y a dix ans. Mon médecin m'avait dit qu'il était possible d'observer une perte de poids modérée au début. Il est fait mention en tant qu'effet secondaire d'anorexie sur la doc la venlafaxine
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message