je ne sais pas si c'est le bon forum pour ça mais j'ai remarquée que j'étais tout le temps paranoïaque quand je marchais seule dans des endroits un peu isolés où il n'y a pas beaucoup de monde. J'ai tout le temps peur que quelqu'un me suive ou de me faire violer, ou autre...
Mais le pire c'est que un jour, un homme ma suivi mais c'était pour me demander où était un tel endroit et ensuite il m'a dit que je lui plaisais aussi. J'ai eue vachement peur!
Et un autre jour, pendant que je marchais tranquillement, un autre homme m'a interpellée et m'a demander s'il pouvait parler avec moi, je
lui ait dit non et j'ai prétextée que je devais vite rentrer chez moi (c'est en plus, je devais rentrer!), il a un peu insister mais après, il m'a laisser tranquille, j'ai eue peur qu'il me suive et je n'ai pas arrêter de me retourner en rentrant chez moi après, pour voir s'il ne me suivait pas!
J'ai vraiment eue la trouille de ma vie, en plus par le passé, ça m'est déjà arrivée d'autres fois.
Maintenant j'ai peur de sortir et je ne peut plus me balader dans des endroits que j'adore et qui sont un peu isolés, de peur de me faire encore suivre ou autre.
Ca m'exaspère et je veut que ça s'arrête mais je ne sais pas comment faire!!
Merci de m'avoir lue, je sais c'est long!!