Ce soir, 2 potes. Ils m'invitaient pour demain ou après demain en Pizzeria j'ai dit oui mais en fait c'était ce soir (ils ont eu du pot que je ne prenne pas mes cachets pour dormir parce que depuis Dimanche je n'ai pas encore fermé l'oeil de la nuit !)
- l'oeil de qui ?
- le mien, andouille ! L'oeil de la nuit c'est une expression !!!
- ah bon, faut le dire...
Donc ils sont venus on est allé en ville tout était fermé !!!
Résultat on s'est retrouvé chez un livreur de pizza en mobylette rouge bien célèbre et on a commandé nos pizzas pour revenir les manger chez moi !!!
Ca vallait vraiment le coup que je sorte, hein ?

On a finit chez PizzAlex... Petit resto sympa, pizza dans du carton et ambiance feutrée avec la lampe au dessus du lavabo...
Mais on s'en fiche, j'ai passé une soirée agréable, on a causé de ciné parce qu'on est 3 "cinéphiles" amoureux du 7ème art mais on se complète parce qu'il y en a toujours un des trois qui connait un truc que les autres ne connaissent pas...
Ils viennent à l'instant de repartir.
J'ai donc pris mes cachetons pour un gros dodo... En espérant que ça vienne assez vite parce que ça me file un sacré problème pour respirer je suis tout compressé du thorax !!!
J'ai vu que certains(es) étaient de retour, je suis bien content, surtout qu'ils (elles) ont l'air d'aller mieux ou d'avoir réglé un gros problème...
Les nouveaux (velles) je les salue encore une fois s'ils parcourent ce message...

Et pis Bennou et LiLi arrêtez avec cette langue, oh lala, on dirait deux gamins ! Est-ce que je tire la langue moi ?