Je me sens tellement vide, nulle, seule, désemparée et oui, vraiment, que pour palier à ce vide qui ne cesse de grandir j'ai craqué oui j'ai craqué: quatre crises de boulimie cet aprèm et après, glouglou soirée alcool, on n'a pas vue mieux

Pfff j'ai honte de moi, je suis vraiment misérable...
Je ne sais même pas ce que je veux. Si je sais: je veux être entourée! Je veux être aimée. Mais pourquoi personne ne se manifeste?? Pourtant ils savent que je souffre, que je vais mal... Oui mais non. Personne ne vient me rendre visite.
En même temps cela peut se comprendre... Qui voudrait d'une personne qui ne sait pas se contrôler ni gérer son impulsivité et qui après vient pleurer en disant qu'elle est la dernière des dernière?
Oui mais ils pourraient quand même m'aider!
J'ai tendance à penser que ce sont eux qui ne trournent pas ronds; que c'est à cause des autres que je suis si mal et en colère.
Car oui, je suis en colère

Je suis en colère contre les autres, qui ne m'aiment pas, qui ne m'accordent pas leur attention, qui me reprochent mon impulsivité et mes caprices...
J'en ai marre de rien faire de mes journées, de rester enfermée 24h/24; je toujours remettre au lendemain, de me noyer dans un verre d'eau...
Et je pleure ma solitude.
Le pire, c'est que demain je sais que tout sera au même état: je vais toujours me sentir vide, seule, inutile, pitoyable, en colère, angoissée... Et terriblement vide. Etrangère à moi même.
En plus je vais bientôt être à court de xanax...
Pfff non mais là je suis vraiment entrain de me demander ce que je foue sur cette planète.
PS: désolé pour le titre du topique