mon titre est pas terrible, mais je ne savais pas quoi mettre, ni même si le sujet est dans la bonne section mais je me pose quelques questions...
il y a quelques temps j'ai passé une IRM de la tête et l'on m'a trouvé quelques lésions, je dois bientôt en refaire une pour voir l'évolution.
et j'aurai aimé savoir si des lésions dans la tête pouvait avoir une incidence, comme des crise de panique, des coups de déprime, voir même de la dépression ?
j'ai lu une étude dans laquelle il était écrit que beaucoup de personnes agées souffrant de dépressions avaient des lésions, mais je n'ai rien trouvé sur un publique plus jeune.
j'ai fait une dépression en 2006/2007, puis en 2007 j'ai eu quelques mois de répit pour rechuter jusqu'à mi 2008. j'ai consulté un psy et pris des médicaments, mais je ne voyais rien changé. un jour j'ai donc décidé de tout stopper d'un coup (ce qui n'est pas bon apparemment surtout pour les medicaments) et j'ai assez vite été mieux par moi même, jusqu'à ces jours derniers...j'ai donc été tranquille un peu plus d'1 an, et depuis quelques jours je commence à stresser et angoisser sans raisons particulières.
je me demandais donc, si mes moments de déprime ou dépression, stress & co, pouvait être liés à ces lésions ?! avez vous déjà entendu parler de choses comme ca ?
car le fait que cela survienne sans évenement particulier me laisse perplexe. alors que par exemple, j'ai perdu mon chien auquel je tenais beaucoup il y a quelques mois et je l'ai très bien vécu malgré la dureté de la perte.
si vous avez des infos à ce sujet, je suis preneuse

bonne fin de journée à tous