Règles du forum Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum. Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
Hier soir, mon psy m'a prescrit du Rohypnol. Il m'a dit qu'il fallait faire très attention, çà m'a un peu inquiété. Quelqu'un en a t il déjà eu?
Pouvez vous m'en parlez? merci
Sans vouloir t'inquiéter, il me semble que c'est la "drogue du viol". A trop hautes doses, les pertes de mémoire sont importantes, c'est indétectable dans le sang après 24 ou 48H, ça n'a ni goût, ni odeur, ni couleur.
Par contre, à doses normales, il me semble qu'il n'y a pas de soucis. Les personnes qui l'utilise à des fins malsaines dépassent largement la dose, d'où l'avertissement de ton médecin.
Je n'ai pas de sources précises pour ça, donc attends la confirmation de quelqu'un d'autre et, je le répète : ce n'est qu'à des dosages exagérées qu'il pose de graves problèmes, comme tous les médicaments en fait, donc pas de panique. Je te dis simplement ce que j'en sais et pourquoi le médecin t'as dit de faire attention.
Pour ma part pris du Rohypnol pou essayer de traiter mes problèmes de sommeil : ça n'a pas marché
Sinon le Rohypnol a mauvaise réputation car il a été détourné (drogue du viol...) et a été l'objet de nombreux abus...Voilà pourquoi tu vas avoir peut être du mal à l'obtenir...sinon rien de plus
çà va je l'ai eu facilement. Et puis au milieu de mon traitement çà ne choque pas à priori...
Je sais que je ne l'ai pris qu'une fois (hier soir) mais c'est la cata! Coucher 23h30 et réveil 1h30...
J'en peux plus !!! Sérieux j'ai vraiment cru que j'allais enfin dormir...
Bonsoir,
Je sors d'un très grave dépression qui a duré entre 15 et 20 ans, et depuis 3 ans environ, c'est du passé, je n'aurais jamais cru m'en sortir un jour.
Mais j'ai toujours peur de retomber un jour dans cet ENFER, c'est vraiment l'horreur que seuls les personnes qui l'ont connue peuvent comprendre.
Bref, suis depuis 23 ans sous psychotropes et malgré que je me sente bien maintenant, comme je suis dépendant, je ne peux arrêter les psychotropes en tous genres, et j'en prends à doses industrielles, comme on ne peut imaginer.
A une époque j'ai pris pendant des années du ROHYPNOL 2 mg comme il existait à ce moment-là, parfois même 2 d'un coup, soit 4 mg.
Aujourd'hui, c'est très surveillé et il n'existe plus que la forme 1 mg.
Je n'en prends plus depuis longtemps (je prends un autre somnifère) mais je peux en parler en connaissance de cause.
TRES forte accoutumance... Dans mon cas, je suis tellement addict à tout ça MALHEUREUSEMENT que je ne serais plus à cela près, mais quelqu'un qui n'est pas addict aux benzodiazépines, attention !!!
Car pour décrocher c'est une horreur, la preuve 3 ans après la fin de ma dépression je ne peux décrocher de cette molécule prise sous forme de tranquilisants la journée maintenant.
Alors, si vous voulez éviter cela, je vous le déconseille absolument.
Evidemment, les personnes qui ne dorment plus, ça aussi c'est l'horreur !!!
Il faut savoir que c'est le plus fort des somnifères qui existent ou qui aient pu exister.
Si c'est le seul moyen pour dormir, je comprends et ça devrait marcher, mais allez-y doucement, pour ne pas vous retrouver dans ma situation.
Si vous ne vous couchez pas rapidement après l'avoir pris, ce que je déconseille de faire, ce que vous ferez entre le moment où il commence à agir et avant de vous coucher, vous l'aurez complètement oublié le lendemain. Attention !
Ensuite, je suppose, mais je suis trop habitué aux médicaments moi-même pour le ressentir, mais je suppose que pour quelqu'un qui n'est pas habitué, ça doit faire dormir très longtemps. Après chacun réagit différemment.
Si je peux vous aider autrement ?
Bon courage, surtout si vous êtes en dépression (je m'adresse à tous ceux qui me liront en disant "vous"), je sais à quel point c'est épouvantable et mal compris.
Je suis de tout coeur avec vous.
Gilles.