Bon courage dans ta démarche Bridget

Personne n'est "bonne à rien", Clopinnette. Que ton travail ne soit pas adapté, peut-être, mais c'est autre chose. Je suis certaine que si tu te regardais de manière moins intransigeante, comme un ami, tu verrais en toi des tas de qualités.Clopinnette a écrit :je ne suis bonne à rien
Je ne partage pas cet avis.neige-74 a écrit :Personne n'est "bonne à rien", Clopinnette.
Je travaille à un emploi où j'ai de bonnes compétences et une longue expérience. Mais à quoi cela est-il bon si les supérieurs s'en moquent ?neige-74 a écrit :Que ton travail ne soit pas adapté, peut-être, mais c'est autre chose.
Alors je serais bien la seule à trouver des qualités en moi. De toute évidence, les autres n'en trouvent pas. Ou bien alors, ils gardent cela très en secret.neige-74 a écrit :Je suis certaine que si tu te regardais de manière moins intransigeante, comme un ami, tu verrais en toi des tas de qualités.
N'y retourne pas .... Ca m a fait pareil. Même si tout le reste est flou, tu as au moins cette certitude que ce n est pas fait pour toi et que ça ne pourrait ke causer des dommages. Prolonge ton arrêt si c est possible et cherche ce ki te plairait vraiment. Le truc qui te donne envie de te lever le matin... Bisous et bon courageEzio72 a écrit :Moi je suis en arrêt maladie pour la 3ème fois en 3 ans. C'est la 2ème fois que je consulte un psychiatre, mais celui-là à l'air de s'en ficher complètement. Heureusement que j'ai un médecin de famille qui m'écoute! Enfin rien que de penser retourner à ce travail et le moral est en chute libre.