Je comprend parfaitement ta situation et ton sentiment pour l'avoir vécu et plusieurs fois
J'espère ne pas te faire de peine en te disant ça mais bien que ce soit dommage que cette relation tombe à l'eau, la manière dont ça t'atteint témoigne d'une grosse sensibilité et fragilité. Vu qu'elle préfère de pas s'engager par peur de faire de la casse c'est peut être mieux comme ça.
Quand on est deux à aller mal dans le relation, le cocktail est pas toujours fun fun

Il te faudrait quelqu'un de plus stable, qui aurait plutôt tendance à te tirer vers le haut mais je comprend ton ras le bol du célibat, j'ai eu une longue période aussi suite à justement des relations foireuses car dans le couple on allait mal tous les deux (filles rencontrés en hôpital psychiatrique

Ça m'as vraiment apporté rien de bon, je ne sais pas si tu as tendance peut être à aussi passer par l'amour de quelqu'un pour t'aimer toi ,mais moi c'était le cas et bon les résultats furent tellement douloureux que j'ai stoppé et que j'ai essayé d'abord de prendre soin de moi, remonter le pente, prendre confiance, arriver un stade ou j'arrivais à m'aimer comme je pourrai et arriver surtout à trouver du bonheur seul , sans passer par qqun d'autre.
Et ça m'as réussit ! De longs efforts mais avec le temps je suis tombé sur une fille plus équilibrée et il est clair que ça marché tout de suite mieux, plus longtemps et de manière bien plus épanouissante.
Bon maintenant c'est fini malheureusement pour d'autres raisons mais tout ça m'as fait comprendre beaucoup de choses.
Je ne sais pas si tout cela te parle vraiment, je ne connais pas encore assez ton histoire mais j'espère t'avoir donné quelques pistes et que cela t'aidera. j'espère ne pas t'avoir peiné ou choqué