Je vous préviendrai quand je ferai la commutation. De nouvelles fonctions seront sans doute disponibles
///Changement d'hébergeur\\\
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
Je viens de prendre un contrat avec un nouvel hebergeur face à la qualité très médiocre...de l'hébergeur actuel
Je vous préviendrai quand je ferai la commutation. De nouvelles fonctions seront sans doute disponibles
- citrouille
- Archaos
Bonjour
En ce qui concerne les nouvelles fonctions je ne sais pas encore ce qu'il sera possible de faire, cela ne se fera pas tout de suite.
La priorité est la stabilisation du forum, il faut savoir qu'en ce moment avec mon hébergeur, le forum est lent voir inaccessible entre 1h et 4 h du matin
et ce n'est pas un bug mais l'hébergeur qui fait des opérations quotidiennes
C'est surtout pour cela que j'ai fait le changement car c'est inadmissible de payer pour avoir un site qui n'est pas opérationnel 24h/24.
Le changement d'hébergeur n'est pas une chose facile, en gros il faut que je teste une copie du forum sur le nouvel hébergeur et c'est la première fois que je fais un tel changement, j'y vais doucement pour ne pas faire de bêtises

En ce qui concerne les nouvelles fonctions je ne sais pas encore ce qu'il sera possible de faire, cela ne se fera pas tout de suite.
La priorité est la stabilisation du forum, il faut savoir qu'en ce moment avec mon hébergeur, le forum est lent voir inaccessible entre 1h et 4 h du matin
Le changement d'hébergeur n'est pas une chose facile, en gros il faut que je teste une copie du forum sur le nouvel hébergeur et c'est la première fois que je fais un tel changement, j'y vais doucement pour ne pas faire de bêtises
- Cricri
Merci beaucoup Archaos pour que ce super forum continue d'exister et bon courage ! je trouve ça génial qu'il y est des personnes comme toi qui se démène pour le bien être des autres ; car il faut dire ce qui est , on trouve ici un réconfort immense , de la chaleur humaine, eh oui, ça existe encore!!
alors , encore une fois mille merci

alors , encore une fois mille merci
- Jebroiedunoir
- Archaos
Merci jebroiedunoir
En fait pour l'instant j'ai deux nouveaux hebergeurs...
il faut que je choisisse entre les deux
je croyais avoir fait mon choix mais boom...l'hebergeur en question à planté une journée entière, cela serait revenu a perdre plein de posts
du coup je me tourne vers l'autre, plus professionnel mais plus compliqué
Il faut avant tout que je pré-visualise le forum mais pour l'instant ça bloque...donc je ne peux transférer sans être sur que cela va marcher...
et la procédure pour prévisualiser est complexe...
Enfin il faut que je m'assure que le règles de l'url rewriting fonctionnent bien pour ne pas perdre mon référencement dan google
Voilà entre autre...
En fait pour l'instant j'ai deux nouveaux hebergeurs...
il faut que je choisisse entre les deux
je croyais avoir fait mon choix mais boom...l'hebergeur en question à planté une journée entière, cela serait revenu a perdre plein de posts
du coup je me tourne vers l'autre, plus professionnel mais plus compliqué
Il faut avant tout que je pré-visualise le forum mais pour l'instant ça bloque...donc je ne peux transférer sans être sur que cela va marcher...
et la procédure pour prévisualiser est complexe...
Enfin il faut que je m'assure que le règles de l'url rewriting fonctionnent bien pour ne pas perdre mon référencement dan google
Voilà entre autre...
- Jebroiedunoir
- Nicooo
Je déterre le topic. J'aurais bien aimé voir l'ancien design du forum. Était-il basé sur phpBB ?
Par curiosité, tu pourrais citer l'hébergeur du forum ?
(Simple curiosité).
Sinon c'est pas grave
.
En tout cas j'en profite pour te remercier pour le travail fourni chaque jour, la mise en œuvre de ce forum qui quoiqu'on dise, permet de se lâcher un peu que ça aille ou pas...

Par curiosité, tu pourrais citer l'hébergeur du forum ?
(Simple curiosité).
Sinon c'est pas grave
En tout cas j'en profite pour te remercier pour le travail fourni chaque jour, la mise en œuvre de ce forum qui quoiqu'on dise, permet de se lâcher un peu que ça aille ou pas...
- Archaos
bonjour Nicooo,
alors l'hébergeur est infomaniak et pour l'ancien design (phpbb) tu peux regarder ici : http://wayback.archive.org/web/*/http:/ ... ession.com" onclick="window.open(this.href);return false;
alors l'hébergeur est infomaniak et pour l'ancien design (phpbb) tu peux regarder ici : http://wayback.archive.org/web/*/http:/ ... ession.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Nicooo
Bonjour Archaos,
Merci pour la réponse, voila ma curiosité satisfaite.
Tu as carrément trouvé le moyen de me montrer l'ancien design (juste un peu moins moderne en fait...).
Je me doutais mais pas à ce point là qu'il y avait des sites qui réalisaient des instantanés d'autres sites, v'la la l'espace de stockage que ça doit prendre....

Merci pour la réponse, voila ma curiosité satisfaite.
Tu as carrément trouvé le moyen de me montrer l'ancien design (juste un peu moins moderne en fait...).
Je me doutais mais pas à ce point là qu'il y avait des sites qui réalisaient des instantanés d'autres sites, v'la la l'espace de stockage que ça doit prendre....
-