bonjour
j'ai ete voir mon medecin,presentement je prends effexor 225 depuis 3 mois mais en montant la dose graduelement ,vu que mon etat ne s'amelliorait pas .
il m'a prescrit en plus wellbutrin 150,j'ai regarde sur internet pour se medicament et sa m'inquiete un peu.il m'envoie voir un psychiatre me semble que j'aurais plus confiance si elle
me prescrierait mes medicament.et non qu'il me fasse essaye n'importe quoi.
j'aimerais avoir des conseils ou si quelqu'un aurait deja une vecu une experience similaire
merci
Qui prend de l'effexor + wellbutrin (buproprion) ?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

-
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
Re: Qui prend de l'effexor + wellbutrin (buproprion) ?
Bonsoir,
Pourquoi es tu inquiet avec le wellbutrin ?
Pourquoi es tu inquiet avec le wellbutrin ?
-
Re: Qui prend de l'effexor + wellbutrin (buproprion) ?
je prends deja 225 mg effexor en plus wellbutrin qui veut me donne je ne veux pas me rammasse comme un legume,
j'aimerais avoir l'avis du psy
j'aimerais avoir l'avis du psy
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
Oui c'est toujours mieux (en théorie) que les prescriptions se fassent par les psy
Mais tu sais le traitement de la dépression n'est pas chose facile et même les psychiatres sont obligés de faire souvent plusieurs essais avant de trouver le bon traitement
Mais tu sais le traitement de la dépression n'est pas chose facile et même les psychiatres sont obligés de faire souvent plusieurs essais avant de trouver le bon traitement
- LoneWolf
Si ca peux te rassurer je prend 300mg de Wel et 300mg d'effex 1 fois par jour, Les docteur doivent souvent y aller a l'essaie et erreur avec les AD (Anti depresseur) car chaque personne réagit différamment a ces medocs... dans mon cas on a commencer avec l'effexor et ca aidais mais ce n'était pas suffisant, il a donc ajouter graduellement le Welbutrin je me suis senti quelque peu shooter mais les effet se sont estomper apres 1-2 jour après chaque augmentation
ca ma pris du temps a m'y faire mais je me suis stabiliser depuis, ca va mieux, ce n'est pas le paradis mais le reste c'est par la thérapie que je compte régler ca...
Si tu as des question je ne suis pas un pro mais si je peux je vais t'aider
Deplus j'ai d'autre médoc a prendre si besoin un anxiolytique (Alprazolam 1mg) et un anti psychotique au cas ou (Quetiapine 25mg 1x avant le coucher.
C'est deux medoc je m'en sert en cas de dernier recours de plus en plus souvent pour l'angoisse j'arrive maintenant a me rationaliser et l'anti psychotique m'a été prescrit lors d'une période très creuse et très sombre
(N.B. je viens du quebec et après près d'un an je vient d'avoir accès a une thérapeute probablement que bien suivi par un/une pro m'aurait épargner ces deux dernier....)
ca ma pris du temps a m'y faire mais je me suis stabiliser depuis, ca va mieux, ce n'est pas le paradis mais le reste c'est par la thérapie que je compte régler ca...
Si tu as des question je ne suis pas un pro mais si je peux je vais t'aider
Deplus j'ai d'autre médoc a prendre si besoin un anxiolytique (Alprazolam 1mg) et un anti psychotique au cas ou (Quetiapine 25mg 1x avant le coucher.
C'est deux medoc je m'en sert en cas de dernier recours de plus en plus souvent pour l'angoisse j'arrive maintenant a me rationaliser et l'anti psychotique m'a été prescrit lors d'une période très creuse et très sombre
(N.B. je viens du quebec et après près d'un an je vient d'avoir accès a une thérapeute probablement que bien suivi par un/une pro m'aurait épargner ces deux dernier....)
-