Agomélatine ( Valdoxan )

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
veve

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par veve »

Bonjour cococrazy, quels ont été les AD que tu as déjà pris ?
cococrazy

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par cococrazy »

Alors j'ai pris: Sérolplex :qui m'avait aidé il y a des années) et là non.
Paroxetine: (deroxtat) catastrophe! plus aucune émotion, mais par contre je dormais bien!
stablon : au début bien et après plus rien
effexor: qui m'a beaucoup aidé il y a 5 ans et là non.
Et je suis passée pas lysanxia pour revenir au lexomil, et un passage par rivotril qui m'a rendu malade à crever!!!
Et depuis une semaine stilnox en plus dont mon psy m'a fait peur... Je m'éclate

Non je craque, toujours envie de pleurer, envie de pouvoir bien dormir, de m'en sortir comme nous tous...Et j'ai ma poupée de 7 mois à gérer, c'est le top!

et toi veve, comment te sent-tu?
veve

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par veve »

Bonjour tout le monde

J'ai été aussi sous séroplex qui m'a fait énormément de bien pendant 4 ans et maintenant il ne fait plus d'effet. Donc j'ai essayé cymbalta, effexor et stablon aussi, rien n'y fait, et donc maintenant le valdoxan depuis 3 jours, pas d'effets secondaires, mais toujours mes angoisses et de la tétanie et toujours envie de pleurer, ne rien faire, et pas encore d'effets positifs... C'est long... Et vous ?
cococrazy

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par cococrazy »

Croquette, Kirth ou en êtes vous avec le Valdoxan? Du progrès?
Bisous à vous
croquette

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par croquette »

Angoissée aussi, mais à cause d'un évênement extérieur. J'ai bien dormi cette nuit, mais j'avais pris un xanax 25, hier soir. Sinon, toujours pas d'effets secondaires à signaler. Point positif, mon appétit a diminué.
cococrazy

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par cococrazy »

Salut Croquette,

Merci pour ton témoignage, 2ème nuit pour moi, un peu mieux dormi et j'ai baissé d'un quart le stilnox, mais pour l'instant je garde ma dose d'anxios...
croquette

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par croquette »

J'aurais parfaitement dormi, si une pétasse en talons ne m'avait pas réveillée à 5 heures du mat. J'ai mis un mot dans l'entrée, mais je pense que les gens s'en foutent royalement de déranger les autres.
veve

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par veve »

Bonjour à vous toutes, moi aussi j'ai bien dormi, sauf que grosses angoisses au réveil et pendant la journée, toujours envie de rien, fatiguée et envie de pleurer, mon loulou de 5 ans est adorable, il doit ressentir que je suis mal, il n'arrête pas de me dire qu'il m'aime. Ca me donne encore plus envie de pleurer. Vivement que le valdoxan agisse, je n'en peux plus de cet état. Vous prenez quoi comme anxiolitiques, j'ai essayé un quart de lexomil, il me shooté trop et l'impression d'avoir des vertiges du coup j'ai abandonné on m'a donné de l'urbanyl je ne l'ai pas encore essayé j'ai peur. Qu'en pensez-vous, car j'essaie de gérer mes angoisses au quotidien sans anxio mais c'est dur. Bises à vous toutes
cococrazy

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par cococrazy »

Salut veve, pour moi "bien dormi" c'est encore un grand mot! Réveillée à 6H du mat... Bref, moi je prends du lexomil, le soir, mais une bonne dose, c'est pour ça que prends Valdoxan, trop de problèmes de sommeil. Je suis bourrée d'angoisses mais je crois que c'est du au sevrage effexor... Tu es aussi en sevrage? ça en rajoute beaucoup sur les angoisses, il faut attendre que ça passe...
veve

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par veve »

salut cococrazy, mais là vraiment j'en peux plus. Est-ce que tu prends du lexomil la journée, tu n'as pas d'effets secondaires. Dis-moi que vas-tu faire de ta journée. Tu as prévu quelquechose ?
cococrazy

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par cococrazy »

J'en prend le soir mais le mèdecin m'a dit d'en prendre un demi dans la journée si besoin... Pour l'instant je n'en ai pas pris. je sais qu'un sevrage "expresse" est terrible, je crois que tu es comme moi, tu as arrêté d'un coup ton ad? Après combien de temps?
Je ne sais pas ce que je vais faire de ma journée... Essayer de tenir le coup pour mon bébé, pas le choix. je ne te cache pas que je n'en peux plus moi aussi. Cette p..... d'angoisse...
veve

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par veve »

je crois que je vais essayer de prendre un quart de lexomil tout à l'heure. Car vraiment j'ai la gorge serrée envie de pleurer c'est horrible. Avec une envie de crier au secours aidez-moi... j'ai prévu d'aller voir un homéopathe tout à l'heure, elle m'a dit qu'elle réussissait à guérir la dépression. Je ne sais plus à quel saint me vouer, j'y crois pas trop aux plantes, mais sait-on jamais. Je suis prête à tout... Après tout j'ai été voir un homéopathe pour mon fils de 5 ans en décembre parce qu'il faisait des angines à répétition. Il a eu un traitement de 1 mois d'homéopathie et j'avoue que ça a bien marché, depuis décembre il ne m'en a fait qu'une angine et très courte. Alors qu'avant c'était pratiquement l'une derrière l'autre. Voilà qu'en penses-tu de l'homéopathie toi ?
croquette

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par croquette »

veve a écrit :
Bonjour à vous toutes, moi aussi j'ai bien dormi, sauf que grosses angoisses au réveil et pendant la journée, toujours envie de rien, fatiguée et envie de pleurer, mon loulou de 5 ans est adorable, il doit ressentir que je suis mal, il n'arrête pas de me dire qu'il m'aime. Ca me donne encore plus envie de pleurer. Vivement que le valdoxan agisse, je n'en peux plus de cet état. Vous prenez quoi comme anxiolitiques, j'ai essayé un quart de lexomil, il me shooté trop et l'impression d'avoir des vertiges du coup j'ai abandonné on m'a donné de l'urbanyl je ne l'ai pas encore essayé j'ai peur. Qu'en pensez-vous, car j'essaie de gérer mes angoisses au quotidien sans anxio mais c'est dur. Bises à vous toutes
Je prends très ponctuellement du xanax, il mets pas dans le pâté comme le lexomil.

--edit--
veve a écrit :
je crois que je vais essayer de prendre un quart de lexomil tout à l'heure. Car vraiment j'ai la gorge serrée envie de pleurer c'est horrible. Avec une envie de crier au secours aidez-moi... j'ai prévu d'aller voir un homéopathe tout à l'heure, elle m'a dit qu'elle réussissait à guérir la dépression. Je ne sais plus à quel saint me vouer, j'y crois pas trop aux plantes, mais sait-on jamais. Je suis prête à tout... Après tout j'ai été voir un homéopathe pour mon fils de 5 ans en décembre parce qu'il faisait des angines à répétition. Il a eu un traitement de 1 mois d'homéopathie et j'avoue que ça a bien marché, depuis décembre il ne m'en a fait qu'une angine et très courte. Alors qu'avant c'était pratiquement l'une derrière l'autre. Voilà qu'en penses-tu de l'homéopathie toi ?
Je suis 100 % pour l'homéo, mais dans le cadre d'une vraie dépression, l'homéo n'est pas suffisante. Cela aide bien pour les angoisses et les idées noires à condition de n'avoir pas pris du chimique avant, et que ce soit passagé. Mon ancienne homéopathe avait tout essayé, en vain, elle a m'avait finalement mise sous prozac, et c'est clair qu'après, c'était le jour et la nuit.
veve

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par veve »

Croquette, en ce moment comme je suis sous valdoxan ça fera 5 jours aujourd'hui, je pense que si l'homéopathie comme tu dis marche pour les angoisses, et bien ce serait déjà ça de gagné. Car j'en peux vraiment plus avec ces angoisses. Est-ce que les angoisses à toi te donnent un effet tête dans le brouillard, pas de forces dans les jambes avoir une sensation d'ébriété, être a crans en permanence ?

--edit--

cococray, ça y est je viens de prendre un quart de lexomil, voilà j'ai un peu peur...
cococrazy

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par cococrazy »

N'aie pas peur! Comme dirais mon psy si tu résistes le médocs ne sert à rien. Il faut "accompagner le médicaments". Pour l'homéopathie j'ai essayé mais ma dépression était trop forte sans doute. Et petite déjà très anxieuse ma mère a essayer de me soigner comme ça mais sans succès. Mais je connais une jeune femme pour qui ça a bien marché, donc essaie tu ne risques rien.
veve

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par veve »

coco, ça fait 10 mn que j'ai pris le lexo combien de temps faut-il attendre pour qu'il fasse effet, parce que j'ai encore cette boule dans gorge.
cococrazy

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par cococrazy »

ça dépend des gens, comme tu l'as compris nous ne sommes pas tous égaux devant les médicaments...ça va mieux?
croquette

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par croquette »

veve a écrit :
Croquette, en ce moment comme je suis sous valdoxan ça fera 5 jours aujourd'hui, je pense que si l'homéopathie comme tu dis marche pour les angoisses, et bien ce serait déjà ça de gagné. Car j'en peux vraiment plus avec ces angoisses. Est-ce que les angoisses à toi te donnent un effet tête dans le brouillard, pas de forces dans les jambes avoir une sensation d'ébriété, être a crans en permanence ?

--edit--

cococray, ça y est je viens de prendre un quart de lexomil, voilà j'ai un peu peur...
Mes angoisses me figent dans le temps, je suis incapable de rien faire tellement c'est fort. Ca me coupe aussi les jambes, mais pas de sensation ébrieuse, juste une sensation d'être dans une autre dimensin. Souvent, je me noie sur internet afin de dériver mon attention sur autre chose. Essaye de prendre sédatif pc (cachets homéo à sucer), c'est en livre vente en pharmacie. Si les angoisses sont trop fortes, faudra prendre du chimique.

--edit--
veve a écrit :
coco, ça fait 10 mn que j'ai pris le lexo combien de temps faut-il attendre pour qu'il fasse effet, parce que j'ai encore cette boule dans gorge.
Si tu es pas du tout habituée, en un quart cela suffit, si tu es résistante, il faut bien une heure.
cococrazy

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par cococrazy »

Ce p..... de sevrage effexor me rend malade, alors qu'il ne me convenait pas. Mal à la tête, insomnies (mais ça ça change pas!) vertige, crises de larmes, terrifiée... J'espère quele Valdoxan va calmer ça rapidement, Je suis forte mais là je me sent au bout...
croquette

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par croquette »

Tu peux pas prendre pendant une semaine un anxio, histoire de rendre les choses plus tenables, après tu l'arrêtes doucement.
Répondre