J'ai tout le temps faim, je n'en peux plus

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
lor78
Messages : 11
Enregistré le : mardi 11 mai 2010 12:19
Localisation : PARIS

J'ai tout le temps faim, je n'en peux plus

Message par lor78 »

Bonjours à tous,

Je rejoins ce groupe des troubles alimentaires, car j'ai un gros problème avec la nourriture,
Je me sens si mal, j'ai tout le temps envie d'manger, je ne pense qu'à ça, à mon probleme de poids,
pour vous décrire brièvement mon parcours dans ce domaine j'étais un peu ronde jusqu'à mes 16 ans,
ensuite grosse perte de poids jusqu'à l'anorexie qui n'as heureusement pas durée longtemps,
je suis passé de 68kg à 51kg, pour 1.74ML,
ensuite je me suit maintenue pendant plusieurs années à 57 kg ce qui m'allait très bien,
sauf que ça c'est dégradé quand j'ai changé de travail et que je suis passé de 8h debout et active à 8h assise et pas mal passive.
J'ai egalement rencontré mon ami dans ce nouveau travail et nous nous sommes installés ensemble 6 mois après
j'ai alors prit en 6mois 10kg, j'ai réussi à en reperdre 8 quand je suis tombée malade et en faisant un peu attention,
mais relachage, grourmandise et depression et hop tout repris + 5 de plus.

Aujourd'hui j'ai atteinds mon poids records de 72,7kg et je ne sais plus comment m'en sortir,
je fais attention quelques jours puis je craque et je reprends tout voir plus,
je suis dans une impasse, mal dans ma peau j'ai envie de manger et quand je mange je culpabilise et je déprime d'être comme ça.

Tout mes vetements sont trop petits, je n'ai pas pu mettre de pantalon depuis 2ans et demi,
je me sens si mal que je n'arrive pas à en acheter à ma taille actuelle, resultat je ne porte que des jupes amples et des robes.

je vais lire vos témoignages et si quelqu'un le veut bien, peut-être qu'on pourai s'aider mutuellement et partager nos angoisses face à la nourriture.

A très vite
MON HISTOIRE : viewtopic.php?t=17912
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour lor78,

Ce problème de poids peut vraiment nous gâcher la vie et je te comprends tout-à-fait :console:

As-tu déjà consulté un nutritionniste afin d'avoir des menus équilibrés qui pourraient t'aider à m'aigrir ? :pense:
lor78
Messages : 11
Enregistré le : mardi 11 mai 2010 12:19
Localisation : PARIS

Re: J'ai tout le temps faim, je n'en peux plus

Message par lor78 »

Bonjour Claudine,
non je n'ai pas vu de nutritioniste, j'ai un petit problème pour aller voir des gens qui peuvent éventuellement m'aider.
Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à imaginer autre choses que d'y arriver par moi-même, comme le fait que je n'ai pas vu de psy, et que je me bats contre ma depression comme je peux.
J'ai mis 8 ans à prendre des anti-depresseurs, je ne sais pas c'est bizarre, pourquoi tant d'attente ? et puis les nutritionistes, je ne remets pas leur compétences en question mais j'ai l'impression qu'il vont me dire ce que je sais déjà. Peut-être que je me trompe et que tu as raison, je n'sais pas.
Mais résultat seule il est vrai que je n'avance pas, tout les jours je craque et je me dis ok bon demain...toujours demain.... et ça fait 3ans déjà...
Peut-être est ce aussi juste le fait de devoir prendre RDV et de m'y rendre est compliqué à vrai dire, moins j'en fait et mieux j'me porte !!!
Je supporte durement mais journées au travail, et rien que le fait de m'y rendre et d'y passer mes journées me pompe toute mon energie.
Je tourne en rond, c'est le poisson qui se mord la queue tout ça.
Dure dure d'être dans nos têtes à nous les dépressifs ...
MON HISTOIRE : viewtopic.php?t=17912
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

J'ai tout le temps faim, je n'en peux plus

Message par Archaos »

Bonjour lor78,

si tu es sur Paris contacte ce centre : http://www.centre-medical-saint-michel.com/
j'en ai eu de très bon échos et ce n'est pas plus cher qu'ailleurs :smile:
ce sont des nutritionnistes, donc remboursés.
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
lor78
Messages : 11
Enregistré le : mardi 11 mai 2010 12:19
Localisation : PARIS

Re: J'ai tout le temps faim, je n'en peux plus

Message par lor78 »

Archaos je te remercie car pour la première fois de ma vie je vais aller consulter un nutritioniste !
J'ai telephoné au centre que tu m'as recommandé et
mon rdv est prit pour le 25/06.
J'ai hate d'y être ! :smile:

Merci beaucoup
MON HISTOIRE : viewtopic.php?t=17912
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Re: J'ai tout le temps faim, je n'en peux plus

Message par Archaos »

:bye:

ça me fait plaisir que tu ais franchi le pas :up:

tu nous tiendras au courant :smile:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message