Je vais poster une petite "histoire" pour remonter le morale a ceux qui en on besoin ou pour apporter de l'espoir dans ce monde si cruel parfois...
C'est l'histoire d'une chenille qui passe la plus grande partie de son existence à regarder d'en bas les oiseaux voler , et s'indigne de son propre destin et de sa forme. "" je suis la plus méprisable des créatures , pense t'elle , laide , répugnante , condamnée à ramper sur la terre."
Un jour , cependant , la Nature lui demande de tisser un cocon. La voila effrayé : jamais elle n'a tissé de cocon. Croyant etre en train de batir sa tombe , elle se prépare a mourir...
Bien que malheurese du sort qui était le sien jusque l'a , elle se plaint encore à Dieu : " Au moment ou je m'étais enfin habituée , Seigneur , vous me retirez le peu que je possède " Désespérée , elle s'enferme dans son cocon et attend la fin...
Quelques jours plus tard , elle constate qu"elle s'est transformée en un superbe papillon. Elle peut voler dans le ciel et les hommes l'admirent . Elles s'étonne du sens de la vie et des desseins de Dieu.
Morale de l'histoire? Laissons chacun se faire sa propre moral...
Mais n'oublions pas qu'il ne faut jamais , jamais baisser les bras , prenons la vie comme un cadeau et acceptons ce cadeau , la vie est courte il faut en profiter au maximum pour ne pas vivre dans le regret ; n'oublions pas ca!
meme si c'est difficile.