Venlafaxine (Effexor)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- catpat
Venlafaxine (Effexor)
bonjour laetitia, non pour les émotions je dirais que c'est un peu tous les ads et autres psychotropes moi non plus je n'ai plus de sentiments ni d'émotions depuis bien longtemps.
contente que tu te sentes un peu moins fatiguée tu vas voir cela ira en s'améliorant au jour le jour il faut bien compter 3 semaines sinon plus avant que le traitement ne se mette en place.
contente que tu te sentes un peu moins fatiguée tu vas voir cela ira en s'améliorant au jour le jour il faut bien compter 3 semaines sinon plus avant que le traitement ne se mette en place.
- cococrazy
Venlafaxine (Effexor)
Alors là je ne veux pas être un oiseau de mauvais augure mais quand j'ai dit à mon psy que je n'avais plus d'émotion (j'en étais à deux mois de traitement...), plus rien, le vide, il m'a fait arreter direct, c'état deroxat (paroxetine)... Une coquille vide... Et rere re re re re changement d'AD...
Donc si ça passe c'est pas grave mais si ça s'éternise il faut en parler...Je trouve que cet état ou on ne ressent plus rien est presque pire, vous ne trouvez pas?
Donc si ça passe c'est pas grave mais si ça s'éternise il faut en parler...Je trouve que cet état ou on ne ressent plus rien est presque pire, vous ne trouvez pas?
-
Venlafaxine (Effexor)
oui coco tu as raison , moi je me sent vide le matin
- laeti67
Venlafaxine (Effexor)
Bonjour à tous
Un peu moins de fatigue aujourd'hui.... mais quand même niveau d'énergie pas haut...
Je ne sais pas pourquoi, je ne fais pas confiance à cet Effexor...j'ai pris seroplex, zoloft, prozac sans problème
mais celui là me fait peur...je sais que c'est bête...
Savez vous qu'il y a des pétitions sur le net pour le faire interdire à cause des problèmes de sevrage....cela me fait peuuuurrrr.
Suis je en train de prendre un poison, mais un poison nécessaire?? de toute façon me vois pas dire au psy: ah non celui là j'en veux pas...il en a marre de moi depuis 2 ans j'en suis au même point...
Un peu moins de fatigue aujourd'hui.... mais quand même niveau d'énergie pas haut...
Je ne sais pas pourquoi, je ne fais pas confiance à cet Effexor...j'ai pris seroplex, zoloft, prozac sans problème
mais celui là me fait peur...je sais que c'est bête...
Savez vous qu'il y a des pétitions sur le net pour le faire interdire à cause des problèmes de sevrage....cela me fait peuuuurrrr.
Suis je en train de prendre un poison, mais un poison nécessaire?? de toute façon me vois pas dire au psy: ah non celui là j'en veux pas...il en a marre de moi depuis 2 ans j'en suis au même point...
- cococrazy
Venlafaxine (Effexor)
Il y a des pétitions contre tout les AD! Ne stresse pas là dessus! De plus si tu ne crois pas en ce médoc il ne va pas t'aider (tout ça est relié!), mon psy me disait "quand vous avalez le médoc vous avalez tout ce que vous lisez dessus avec alors arrêtez!", c'est vrai. J'ai fait 2 sevrages effexor sans problèmes...
courage!
courage!
- laeti67
Venlafaxine (Effexor)
merci petite Coco.
J'espère que tu vas mieux.
Moi je ne rentrerai pas dans les détails, j'en ai marre c'est tout....Un demi lysanxia hier soir avec mon demi somnifère, je suis ds le pâté, une loque....je sais pas si c'est ça ou toujours l'effexor...
Bref je te souhaite une bonne journée, meilleure que la mienne.
J'espère que tu vas mieux.
Moi je ne rentrerai pas dans les détails, j'en ai marre c'est tout....Un demi lysanxia hier soir avec mon demi somnifère, je suis ds le pâté, une loque....je sais pas si c'est ça ou toujours l'effexor...
Bref je te souhaite une bonne journée, meilleure que la mienne.
- cococrazy
Venlafaxine (Effexor)
Salut
C'est surement l'effexor pour le moment, puisque ça n'a pas l'air hyper fort ce que tu prends, un demi lysanxia, c'est léger et le somni je ne sais pasce que tu prends?...
Si au bout d'un mois, rien ne change tu dois faire le point avec ton doc... je sais on craque de ces phases attente/changement... En 7 mois j'ai fait: seroplex, paroxetine, stablon, effexor + rivotril, lysanxia, stilnox, pour renir au lexomil ... Et enfin Valdoxan qui a l'air d'aller Donc je connais bien ces moments douloureux ou l'espérance se mélange au ras le bol!
Courage, peut-être que d'ici quelques jours tu iras mieux, tu en es à combien de jour?
C'est surement l'effexor pour le moment, puisque ça n'a pas l'air hyper fort ce que tu prends, un demi lysanxia, c'est léger et le somni je ne sais pasce que tu prends?...
Si au bout d'un mois, rien ne change tu dois faire le point avec ton doc... je sais on craque de ces phases attente/changement... En 7 mois j'ai fait: seroplex, paroxetine, stablon, effexor + rivotril, lysanxia, stilnox, pour renir au lexomil ... Et enfin Valdoxan qui a l'air d'aller Donc je connais bien ces moments douloureux ou l'espérance se mélange au ras le bol!
Courage, peut-être que d'ici quelques jours tu iras mieux, tu en es à combien de jour?
- catpat
Venlafaxine (Effexor)
bonjour coco, je vois que tu as pris du stablon et du rivotril c'est ce que je prends actuellement j'aimerais savoir si tu les as bien supportés et est ce qu'ils t'ont apporté quelque chose ?
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
- cococrazy
Venlafaxine (Effexor)
Alors le rivotril a été pour moi un désastre, j'étais épuisée, un zombie! J'ai du arrêté d'un coup après un mois de prise environ (envie de suicide +++ mais attention depression+accouchement donc ultra border line!)... Le stablon je l'ai eu à la place de la paroxétine, il m'a aidé quelques temps, mais je ne sais pas si il m'a vraiment aidé ou si je commençais à aller un peu mieux grâce à l'arrêt paroxétine, ce qui est sur c'est qu'il ne m'a pas fait de mal! (deux mois de prise de paroxetine qui m'ont zombifiés aussi!)... Mais n'oublie pas que ce qui est valable pour moi ne l'est peut-être pas pour toi! Si tu te sent bien avec pas de soucis, j'ai une amie qui supporte très bien le rivotril... C'est difficile de se comparer
Comment te sens-tu?
Comment te sens-tu?
- catpat
Venlafaxine (Effexor)
merci pour ta réponse coco oui le rivotril je crois que je le supporte assez bien je prends 1/2 comprimé matin midi et soir mais peut etre qu'il ne me fait rien du tout non plus car je suis résistante a bien des médicaments j'en ai essayé tellement !
- laeti67
Venlafaxine (Effexor)
Bonjour tout le monde,
Je continue sur ma lancée...vers le bas...
Outre la fatigue le moral chute insidieusement de manière anormale...contrairement au début du traitement où le psychique allait mieux...je ne sais plus que penser au seizième jour de ce traitement... Je me donne 3 semaines donc encore jusqu'à dimanche prochain....Cela me panique, j'ai peur de ne jamais sortir de ce cercle vicieux...beaucoup ressentent cela je pense. Cela doit être le 10ème AD que je prends...suis plus novice en la matière...
Je continue sur ma lancée...vers le bas...
Outre la fatigue le moral chute insidieusement de manière anormale...contrairement au début du traitement où le psychique allait mieux...je ne sais plus que penser au seizième jour de ce traitement... Je me donne 3 semaines donc encore jusqu'à dimanche prochain....Cela me panique, j'ai peur de ne jamais sortir de ce cercle vicieux...beaucoup ressentent cela je pense. Cela doit être le 10ème AD que je prends...suis plus novice en la matière...
- cococrazy
Venlafaxine (Effexor)
Mouais... Pas cool cette spirale infernale: effets secondaires passagers ou non . Je compatis, c'est insupportable. Moi aussi j'ai vécu ça plusieurs fois. Accroche toi encore un peu avec de la chance l'éclaircie ne va pas tarder! Quels sont tes effets?
-
Venlafaxine (Effexor)
et voilà je reprend effexor excel depuis 3 jours 75 !
mon doc veut que je passe à 150...
mon doc veut que je passe à 150...
- Avenir
Venlafaxine (Effexor)
Ma femme à pris Effexor en mai , c'était son 3ème essai d'AD en 1 an, les autres n'ont rien donné a part une fatigue énorme. J'estime que c'est celui là qui l'a fait sombrer plus bas que tout, elle c'est détachée de tout avec l'idée d'en finir.
Elle l'a arrêté en juillet.
Elle a perdu l'espoir de guérir avec l'aide des AD.
Elle l'a arrêté en juillet.
Elle a perdu l'espoir de guérir avec l'aide des AD.
-
Venlafaxine (Effexor)
hello tout le monde me revoilà repasser à 150 +- depuis 2 bonnes semaines ...
effet indésirable toujours les mêmes je dors mal la nuit et doit uriner sans arrêt
mon état ne s'est pas amélioré , le matin et le soir j'ai des envies de suicides ....: ( et des l'angoisse
je voie un psychologue et un psychiatre et ne lève tous les jours pour aller travailler...de peur de perdre mon travail
j'aie peur
effet indésirable toujours les mêmes je dors mal la nuit et doit uriner sans arrêt
mon état ne s'est pas amélioré , le matin et le soir j'ai des envies de suicides ....: ( et des l'angoisse
je voie un psychologue et un psychiatre et ne lève tous les jours pour aller travailler...de peur de perdre mon travail
j'aie peur
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
Venlafaxine (Effexor)
Bonjour Stéphane,
Si ton état ne s'améliore pas, n'hésite pas à en parler à ton psy pour qu'il change éventuellement la molécule
Si ton état ne s'améliore pas, n'hésite pas à en parler à ton psy pour qu'il change éventuellement la molécule
-
Venlafaxine (Effexor)
Salut Archos ,
ce n'est pas la première fois que je prend effexor j'en ai prit jusqu'en mai 2010...mis avec Remergon en plus....
la je ne prend plus de remergon
ce n'est pas la première fois que je prend effexor j'en ai prit jusqu'en mai 2010...mis avec Remergon en plus....
la je ne prend plus de remergon
- Archaos
Venlafaxine (Effexor)
et avec le remergon ça allait ?
-
Venlafaxine (Effexor)
bein en faite avec les deux oui mais j'étais stone du matin au soir
- Archaos
Venlafaxine (Effexor)
alors peut être qu'il te faudrait un somnifère léger et changer l'ad. Tu revois quand ton médecin ? il faut lui en parler ou lui téléphoner au besoin ...nous ne sommes pas médecins, c'est difficile de te donner des conseils comme ça
-