Zaza, tu as bien fait! Je sais moi aussi que le plus important c'est de soigner d'abord soi même, d'aimer soi même, c'est ça le défi le plus difficile! Tu es en train de progrésser à pas de géant comme ça... Bravo!
Moi aussi je suis seule, mes amis les plus chèrs habitent loin...
Ne te préoccupe pas si ton copain ne peut pas te répondre en ces jours-ci: tu en sais la raison, et en plus il t'a écrit qu'il t'aime! Je pense qu'il ne te dit pas cela seulement "pour parler"...
Vous savez, les filles, quand je recevais les messages de mon amour où il me disait "je pense à toi", je t'aime", j'étais très heureuse, parce que je me disais: "Un homme qui est très silencieux, s'il voulait me quitter, est-ce qu'il me dirait "je t'aime"? Il pourrait plus simplement rien dire! S'il voulait me quitter pour une autre (eh oui, j'ai pensé cela aussi

Donc, ne t'inquiète pas, zaza, souvent un peu de silence fait mieux comprendre ce qui se passe dans notre âme.
Et moi je comprends mieux l'importance des ces messages d'amour maintenant, maintenant que mon amour reste tout silencieux Donc, quand il m'envoiait ces messages, il était sincère, je pense!
PetiteMiao, tu dis que ton copain a étè silencieux deux mois à la fin de l'année passée : mais pendant ces mois il ne te parlait pas du tout? C'est bien dur à supporter...
Mais maintenant il parle, il veut faire ses vacances avec toi! C'est vrai, il faut faire encora attention, mais tu désormais le connais, et tu peux ainsi mieux comprendre, supporter, réagir à ses troubles... Et il en parle de tout façon avec toi, c'est important! C'est vrai, il te dit "je vais m'en sortir tout seul", mais il en parle avec toi!
Moi, je suis aujourd'hui un peu résignée...
Je ne peux faire rien, s'il ne veut pas: en plus, je suis à 500 km de lui... Dans mon coeur il n'y a aucune distance, mais je crois vraiment de faire tout ce que je peux faire d'ici et, surtout, tout ce qu'il me permet de faire...
Son portable est encore éteint, et je cherche à rester tranquille en me disant comme ça: "C'est sa volonté, c'est son besoin: maintenant il a besoin de ne m'entendre pas". C'est dur, mais c'est comme ça.
Il pouvait, lundi, me répondre, meme par un petit texto: il a lu que je me préoccupais pour sa santé, que je ne savais plus quoi penser, mais... de toute façon, il a étè bien sourd à mes paroles...
J'envoierai de temps en temps un petit message, en espérant qu'il le lira et que ce lui fera plaisir... Mais c'est dur... Moi aussi je devrais commencer à penser un peu plus à moi meme...

Bonne journée, les filles!
Merci pour votre gentilesse!