arf je lance une bouteille à la mer...
comment dire...
voilà, il y a une petite histoire sur un âne qui ne savait pas si il devait boire ou manger en premier, et qui est mort de soif et de faim à force d'indécision.
Il faisait si beau cet après-midi, et mes jambes sont douloureuses de besoin d'exercice.
j'ai vu le soleil et j'ai eu envie de sortir, mais tout de suite la pensée qui tue: "mais pour faire quoi dehors?" alors sans but j'ai cherché des idées dont aucune ne m'a semblé recevable, et l'après-midi s'est écoulé dans mon appartement sans que je n'aie rien fait.
C'est à ce genre de choses que se résume mon quotidien.... soupir
Rien que prendre mon telephone pour contacter un ami et passer le temps me semble insurmontable! et de plus, le temps allant, il ne me semble pas avoir grand chose à faire partager aux gens étant donné que j'ai fait de ma vie un véritable néant...
ça me rend folle! comme pieds et poing liés.

j'ai besoin de bouger, voir des choses et des gens mais je n'y arrive pas, je ne comprends pas je bloque totalement quand je pense à agir, faire, construire, tous ces mots... parce que je ne sais pas quoi et comment
je suis sensée chercher du travail depuis des mois... et je n'ai rien fait, non pas que je ne veuille pas, cette inactivité m'est insupportable (en plus j'ai vraiment l'impression d'être inutile, ça fout un sacré coup au moral!) mais... "je ne sais pas ce que je veux, ni comment m'y prendre, et par quoi commencer, et puis à quoi ça sert, et en cas d'échec, et j'ai surement perdu mes capacités, et je stresse et... et... et...." ou tout simplement quand j'y pense rien ne me fait envie, je sais pas.
justement, si je le savais...
Alors je procrastine, fais des trucs et des machins inutiles pour avoir l'impression de faire quelque chose... faire du café une enième fois ça ne m'angoisse pas quand à son but, tandis que refaire un cv, même si c'est casi aussi facile, ça m'angoisse... surtout qu'il est nul mon cv maintenant!
Je remets les trucs importants au lendemain. Même si je sais que c'est surement important, je n'en comprends pas la nécessité réélle, pratique et concrète. et ça m'angoisse.
jsuis sure que j'ai une montagne de trucs importants à faire, mais je sais pas trop quoi. faire ma vie non?
Oui mais comment on fait et puis quels buts suivre? je veux bien inventer des buts et des objectifs pour faire style j'ai un but à suivre, mais avec une telle conviction ça va pas loin en général.
je croyais qu'il suffisait de changer dans ma tête pour en sortir, mais non, la seule solution c'est l'action, ce qui est mon problème donc on en sort pas
voilà, désolée c'est un peu long pour ceux qui ont eu le courage de lire ces inepties, une sommité de non sens

enfin, si quelqu'un a des idées je suis preneuse parce que je ne sais pas quoi faire, j'en peux plus