En prenant du recul, je me rends compte que mes TOCs d'ordre sexuel ont commencé il y a un an et demi. J'étais entrée dans un sex-shop pour rire avec mon copain et j'avais regardé les boîtiers DVD qui étaient classés assez bizarrement... "Gros seins", "Poils", etc. J'ai regardé les pochettes comme ça, par exemple, zoophilie. Je me souviens avoir vu une image horrible avec une femme qui se faisait prendre par un chien. Ensuite, j'ai vu scatophilie, urophilie... Bref. (Rien que d'écrire ses mots, ça me stresse).
Ces "perversions" ont commencé à m'intriguer. En sortant, je disais à mon copain "Mais comment c'est possible de faire ça?", je ne comprenais pas, ça dépassait mon entendement et je voulais comprendre. J'ai fait des recherches sur internet, tombée sur un forum zoophile avec un gars qui disait qu'il "avait fait l'amour" à un poulet mort demandé chez le boucher. Et d'autres trucs gores sur la scatophilie, des phrases horribles, tordues... Après dans mon lit, je m'imaginais en train de me faire prendre par un chien et j'ai stressé, peur d'être excitée.
Après, c'est plus ou moins passé et l'an dernier, j'ai eu peur d'être pédophile (on m'avait raconté des histoires horribles, je commençais à ruminer, à me faire des films) et j'avais peur d'être pédophile. Ensuite, j'ai lu le Marquis de Sade, rebelote... Cette obsession me hantait des heures par jour pendant plusieurs semaines. J'ai une fois craqué. Je l'ai dit à mon copain et il a pas trop compris.
Un jour, en tapant par hasard "Peur d'être pédophile", je suis tombée sur les TOCs et là, j'ai compris... Depuis, j'ai quand même eu peur de devenir scatophile (bref, je vais pas vous raconter mais j'avais des stress quand j'allais à la selle, bref! Très tordu).
En ce moment, ça va et ce, depuis plusieurs mois... Même si dans la rue, parfois, je délire en me disant "Ce gars a une tête d'incestueux". Bref...
J'en ai parlé au psy, il a dit que cela pouvait signifier que j'avais peur d'un désir et que cela pouvait faire suite à certaines mauvaises surprises sexuelles (genre, découvrir des photos de mes parents sur l'ordi, les avoir surpris X fois...).
Qu'en pensez-vous?
Bon, je sais pas si mon sujet aura du succès, c'est quand même assez rare comme truc... En tout cas, je me trouve grave d'avoir ça