Suite à une rechute dans la dépression, je souffre à nouveau de tocs que je croyais pourtant m'être débarrassé ! C'est revenu brutalement ! A nouveau je regarde où je marche, la même peur qu'il y a quelques années, marcher sur une aiguille, une seringue qui pourrait me piquer les pieds. Alors j'ai toujours des chaussures avec des semelles épaisses style randonnées. Je peux m'arrêter 10 fois en faisant 100 m. Samedi je me suis forcé à sortir, je me suis allongé dans l'herbe avec un bouquin essayant de m'occuper l'esprit et chasser mes angoisses, et avant de repartir j'ai bien regardé dans l'herbe s'il n'y avait pas d'aiguilles. Et je n'en parle à personne mais on me demande souvent si j'ai perdu quelque chose...j'ai bien souvent envie de répondre que la seule chose que je suis en train de perdre c'est la raison !
Je ne supporte plus la foule, ça m'angoisse énormément...et je vis la plupart du temps dans une grande agglomération...par contre en vacances à la campagne (mise à part le stress du voyage : savoir si je vais arriver à gérer une crise éventuelle au volant notamment) j'apprécie d'être loin de tout, je recherche encore plus l'isolement en m'aventurant en vtt à travers champs loin de toutes civilisations.
De plus je souffre également d'hypocondrie. La moindre inquiétude au niveau santé m'emmene directement voir un médecin.
Je vois mon psy le 22 septembre...vivement car je suis au bord de l'implosion