Prises excessives d'antidépresseurs
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- josie
coucou!
J'ai un ti peu honte ...mais je dois demander..
J'ai pris à plusieurs reprises des doses beaucoup plus élevé de mes anti-dépresseurs...Je sais, c'est pas bien
Mais là je suis un peu dans le trouble
J'ai le droit à tant par mois, pas plus! Et la il m'en manque..
Que faire?
Rien dire et rien prendre jusquau prochain mois?
Appeler mon doc et me faire engueuler?!
Et est ce quil m'en redonnera?
Bref..j'en sais rien...
Jsuis pas bien bien maline
J'ai un ti peu honte ...mais je dois demander..
J'ai pris à plusieurs reprises des doses beaucoup plus élevé de mes anti-dépresseurs...Je sais, c'est pas bien
Mais là je suis un peu dans le trouble
J'ai le droit à tant par mois, pas plus! Et la il m'en manque..
Que faire?
Rien dire et rien prendre jusquau prochain mois?
Appeler mon doc et me faire engueuler?!
Et est ce quil m'en redonnera?
Bref..j'en sais rien...
Jsuis pas bien bien maline
- Gaïa
Coucou josie,
C'est quel Ad ? tu seras combien de jours sans Ad ?
et sinon pourquoi en avoir pris plus ? ce n'est pas un reproche, juste pour comprendre
C'est quel Ad ? tu seras combien de jours sans Ad ?
et sinon pourquoi en avoir pris plus ? ce n'est pas un reproche, juste pour comprendre
- josie
Prozac et Desyrel(que vous n'avez pas en France je crois..)
Hum je crois que je ne sais pas exactement combien quil va men manquer... faudra que je calcule des demain car j'aurai déja besoin du desyrel pour dormir demain...)
Pourquoi j'en ai pris plus?
Bah.....j'imagine que tu te doutes!!!! Pas pour mourrir car je sais que de cette facon ca ne marche pas.......
Mais ca se fait toujorus de facon tres impulsive, quand j'ai bu beaucoup d'alcool.Je sais que je ne devrais pas boire, et que je ne devrais pas prendre plus de médicaments plus que prescrit mais....je vais tres mal et je me sens perdre le controle.
Alors cest grave si je passe quelques semaines sans en prendre??
Moi qui ne voulait jamais prendre de médocs, me voila a ne pas avoir peur d'en prendre plus, mais d'avoir peur d'en manquer
Hum je crois que je ne sais pas exactement combien quil va men manquer... faudra que je calcule des demain car j'aurai déja besoin du desyrel pour dormir demain...)
Pourquoi j'en ai pris plus?
Bah.....j'imagine que tu te doutes!!!! Pas pour mourrir car je sais que de cette facon ca ne marche pas.......
Mais ca se fait toujorus de facon tres impulsive, quand j'ai bu beaucoup d'alcool.Je sais que je ne devrais pas boire, et que je ne devrais pas prendre plus de médicaments plus que prescrit mais....je vais tres mal et je me sens perdre le controle.
Alors cest grave si je passe quelques semaines sans en prendre??
Moi qui ne voulait jamais prendre de médocs, me voila a ne pas avoir peur d'en prendre plus, mais d'avoir peur d'en manquer
- Miet
- Modératrice
Je pense que c'est grave si tu n'en prends pas pendant quelques jours, tu peux avoir encore plus ces pulsions et ces envies de passage à l'acte dans un moment de creux. Tu devrais appeler ton médecin pour le lui dire. Il décidera comment t'aider. De toute façon, il faut qu'il sache que tu as ces pulsions, pour qu'il puisse vraiment t'aider.
C'est mon avis, après je sais que c'est pas facile d'avouer ce genre de truc à son médecin, mais si tu veux vraiment t'en sortir, je pense que c'est une étape obligatoire ! Bon courage !
C'est mon avis, après je sais que c'est pas facile d'avouer ce genre de truc à son médecin, mais si tu veux vraiment t'en sortir, je pense que c'est une étape obligatoire ! Bon courage !
- Gaïa
et bien je m'interroge en fait car prendre plus d'antidépresseurs ne met pas forcement dans un état second "agréable" comme ça pourrait être le cas avec d'autres molécules, mais je comprends si c'est sous le coup d'une impulsionBah.....j'imagine que tu te doutes!!!!
Quelques jours ça peut aller car le corps est imprégné de l'AD en quelque sorte.Alors cest grave si je passe quelques semaines sans en prendre??
Par contre quelque semaines ça devient embêtant, tu risques que ton humeur chute
tu peux revoir ton médecin en lui disant que tu as égaré tes médicaments , si ça n'arrive qu'une fois ça devrait aller
Coucou Josie, quand je suis dans ton cas, je demande à mon généraliste qui est compréhensif ( mais je crois qu'au Qébec c'est interdit )
Sinon tu sais ca ne sert à rien, surdoser un anxyolitique c'est pas malin, mais au moins ca a un effet (t'abrutir)
surdoser un AD, tout ce que ca peut te faire c'est mal à l'estomac.
Je t'embrasse
Sinon tu sais ca ne sert à rien, surdoser un anxyolitique c'est pas malin, mais au moins ca a un effet (t'abrutir)
surdoser un AD, tout ce que ca peut te faire c'est mal à l'estomac.
Je t'embrasse
- catpat
oui je pense qu'il ne faut pas excéder 7 a 10 sans ad sinon il y a rechute c'est ce qui m'arrivait lorsque j'essayais de me sevrer par moi meme essaie de t'en procurer a nouveau ton médecin devrait etre compréhensif
- josie
Bonjour! Merci à tous pour vos messages!!!
Gaïa,
Ouais c'est sous le coup d'impulsion que je le fais, et quand j'ai trop bu d'alcool...
Bonne idée, je vais pouvoir dire à la doc, que je les ai oublié là où j'étais en vacances.
Merci à toi!
Miet,
T'as raison...si je suis en manque...je risque de faire des conneries impulsive encore...et mon humeur n'a pas intérêt à empirer. J'appelle ma doc demain.
Merci!
Cardinal,
La première fois où j'en ai pris beaucoup plus, avec de l'alcool, ca ma rendue complètement perdue et de grosses nausées. Les autres fois, rien!
Mais bon.....j'vais en parler, je ne veux pas continuer comme ca...
Ici au Québec, je n'ai aucune idée comment ca fonctionne, car c'est la premiere fois que ca me met dans l'ambarras ....
Bon mon doc travaille demain alors je lui parlerai de la situation!
Merci à tous
Gaïa,
Ouais c'est sous le coup d'impulsion que je le fais, et quand j'ai trop bu d'alcool...
Bonne idée, je vais pouvoir dire à la doc, que je les ai oublié là où j'étais en vacances.
Merci à toi!
Miet,
T'as raison...si je suis en manque...je risque de faire des conneries impulsive encore...et mon humeur n'a pas intérêt à empirer. J'appelle ma doc demain.
Merci!
Cardinal,
La première fois où j'en ai pris beaucoup plus, avec de l'alcool, ca ma rendue complètement perdue et de grosses nausées. Les autres fois, rien!
Mais bon.....j'vais en parler, je ne veux pas continuer comme ca...
Ici au Québec, je n'ai aucune idée comment ca fonctionne, car c'est la premiere fois que ca me met dans l'ambarras ....
Bon mon doc travaille demain alors je lui parlerai de la situation!
Merci à tous
je dit ca, car je crois avoir lu un article comme quoi au Québec, les médecins généraliste ne pouvait pas prescrire ce type de médicaments, mais je peux me tromper,
je t'embrasse
je t'embrasse
- josie
Ouahhh
J'ai pas appelé le doc...J'ai trop honte de moi...
Résultat:
Hier, j'ai été HIGH toute la jounée et la soirée. Je me suis tout de même endormie vite mais voilà que depuis 2 hrs du matin, je n'arrive plus à dormir.
Pourquoi depuis 2 jours je suis complètement high???
Est ce l'effet du manque du médoc que je prends pour dormir?? Ca ne fait pas de sens
Et le pourquoi je dors pas ca me semble très clair
Je vois le doc dans 6 jours
J'ai pas appelé le doc...J'ai trop honte de moi...
Résultat:
Hier, j'ai été HIGH toute la jounée et la soirée. Je me suis tout de même endormie vite mais voilà que depuis 2 hrs du matin, je n'arrive plus à dormir.
Pourquoi depuis 2 jours je suis complètement high???
Est ce l'effet du manque du médoc que je prends pour dormir?? Ca ne fait pas de sens
Et le pourquoi je dors pas ca me semble très clair
Je vois le doc dans 6 jours
- Gaïa
ça peut être aussi le manque d'AD (tu en as encore?), quand je ne prends pas le mien (qui est un peu similaire au tien) je deviens vite énervé au bout de quelques joursjosie a écrit :Pourquoi depuis 2 jours je suis complètement high???
Est ce l'effet du manque du médoc que je prends pour dormir??
- josie
il me reste toujours le prozac, mais plus pour longtemps
C'est le trazodone(désyrel) pour dormir que je nai plus...C'est celui la qui ressemble au tient?
Je peux déja être en manque en 3 jours??
J'pourrais jamais me rendre à mardi comme ca
C'est le trazodone(désyrel) pour dormir que je nai plus...C'est celui la qui ressemble au tient?
Je peux déja être en manque en 3 jours??
J'pourrais jamais me rendre à mardi comme ca
- Gaïa
non c'est mon AD (Seroplex) qui ressemble au prozac. Ça va être difficile mais tu vas arriver à tenir jusqu'à lundi
Oui si c'est pour dormir, les insomnie peuvent vite revenir
Oui si c'est pour dormir, les insomnie peuvent vite revenir
- josie
J'ai appelé la pharmacie et je pourrai chercher le nbr de médocs qui me manque.
Je me suis réveillée à 1 hrs du mat, croyant que la nuit était terminée...
Bon alors, dès demain je vais dormir ...enfin je le souhaite.
Je me suis réveillée à 1 hrs du mat, croyant que la nuit était terminée...
Bon alors, dès demain je vais dormir ...enfin je le souhaite.
- Gaïa
bonne nuit alors !
- josie
Bon ca y est! c'est le temps d'aller au lit à présent!
j'espere que le médocs agira! sinon ca fera 4 nuits blanche...
Bonne nuit
j'espere que le médocs agira! sinon ca fera 4 nuits blanche...
Bonne nuit
- josie
J'ai réussi à dormir yahouuuuuuu
Vive les médocs
C'est l'heure d'aller au lit
Vive les médocs
C'est l'heure d'aller au lit
-
J'ai déjà pris quelques comprimés de serlain et de wellbutrin en meme temps et un peu avant cela j'avais arrêté mon serlain brusquement, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait un surdosage ou d'avoir arreter brusquement le serlain mais depuis je tremble fort au niveau des mains et au niveau du visage.
- choupette
Le fait de changer les dose souvent. Ton corps ne s'habitue pas aussi vite.
Il est possible que cela vienne de ça.
Il est possible que cela vienne de ça.
- josie
Coucou vous deux!
Bien..heu... la je prends mes médocs de facon réguliere et a la dose prescrite!
Je ne tremble pu!!!!!
Et jarrive a dormir mais je fais toujours dénormes cauchemars!!
mais au moins jarrive a dormir!!!
Bien..heu... la je prends mes médocs de facon réguliere et a la dose prescrite!
Je ne tremble pu!!!!!
Et jarrive a dormir mais je fais toujours dénormes cauchemars!!
mais au moins jarrive a dormir!!!
-