Personne à qui parler, alors je bois
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- mugette13
Personne à qui parler, alors je bois
hier soir javais le cafard et personne a qui parler alors j'ai bu jusqu'a m'endormir, j'ai tous essayé pour arreter mais rien n'y fais. Aujourd'hui je tremble et j'ai toujours mon cafard, a chaque fois je me dis que je dois stopper tous ca mais j'y arrive plus. j'ai 33ans et j'ai honte de moi. 

- barbapapa
- cumulo-nimbus
Tu peux t'en sortir!!!
Si tu as tendance à boire pour noyer ta solitude ou ta douleur c'est l'échec assuré!
J'ai passé six semaines en cure ambulatoire à l'hôpital,j'ai rencontré des patients qui avaient le même problème que moi avec l'alcool,cela aide beaucoup,voila deux ans que j'ai entamé cette démarche et je ne bois plus.
Crois moi si tu as un problème avec l'alcool prends un rendez-vous avec un alcoologue dans un service d'addictologie.Ne laisse pas ce poison mortel t'envahir et t'emporter!!!
Bien amicalement.
Si tu as tendance à boire pour noyer ta solitude ou ta douleur c'est l'échec assuré!
J'ai passé six semaines en cure ambulatoire à l'hôpital,j'ai rencontré des patients qui avaient le même problème que moi avec l'alcool,cela aide beaucoup,voila deux ans que j'ai entamé cette démarche et je ne bois plus.
Crois moi si tu as un problème avec l'alcool prends un rendez-vous avec un alcoologue dans un service d'addictologie.Ne laisse pas ce poison mortel t'envahir et t'emporter!!!
Bien amicalement.
- mugette13
je sais plus quoi
ce soir j'ai pas bu mais la je recommence
mon homme ne comprend pas
depuis 4 joursj'ai perdu 5 kg plein de femmes reves de perdre du poids mais pas moi
je me sens pas bien
mon homme ne comprend pas
depuis 4 joursj'ai perdu 5 kg plein de femmes reves de perdre du poids mais pas moi
je me sens pas bien
-