Fluoxétine (Prozac)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- béance
Fluoxétine (Prozac)
ça se prend pas le matin plutot ?
- scorpionne
Fluoxétine (Prozac)
je ne sais pas? tu crois que ça a une incidence?béance a écrit :ça se prend pas le matin plutot ?
- Bartleby
Fluoxétine (Prozac)
Mon psychiatre me dit que c'est très difficile d'évaluer un cycle d'action
pour les Ad qui justifie un horaire de prise plutôt qu'un autre.
Faut que tu fasses des tests toi-même
Si ça te rend plutôt somnolente plutôt le soir,
mais si ça t'empêche de dormir ou que tu as des insomnies
mais que tu sais pas trop pourquoi, essaie de changer d'horaire
et de le prendre le matin.
Modifie graduellement l'heure de la prise, pour que ce soit toujours
dans un fenêtre de 2h tous les 24h heures.
Mais bon une fois que tu es "imprégnée" tant que tu en prends chaque jour
ça va.
L'essentiel étant de pas perturber trop l'aspect rituel de la prise
pour que tu l'oublies pas (c'est plus facile d'y penser par ex au lever,
au coucher, ou à un repas)
pour les Ad qui justifie un horaire de prise plutôt qu'un autre.
Faut que tu fasses des tests toi-même
Si ça te rend plutôt somnolente plutôt le soir,
mais si ça t'empêche de dormir ou que tu as des insomnies
mais que tu sais pas trop pourquoi, essaie de changer d'horaire
et de le prendre le matin.
Modifie graduellement l'heure de la prise, pour que ce soit toujours
dans un fenêtre de 2h tous les 24h heures.
Mais bon une fois que tu es "imprégnée" tant que tu en prends chaque jour
ça va.
L'essentiel étant de pas perturber trop l'aspect rituel de la prise
pour que tu l'oublies pas (c'est plus facile d'y penser par ex au lever,
au coucher, ou à un repas)
- Jacouille
Fluoxétine (Prozac)
J'ai commencé Fluoxétine 20mg en mars 2007 je l'ai arrêté sans l'avis du médecin en décembre 2010.
J'ai pris Deroxat pendant 4 jours arrêt 1 jour puis reprise pendant 2 jours et arrêt définitif.
Je reprends Fluoxétine 20mg mais 1/2 compimé(donc 10 mg) depuis aujourd'hui je vous tiens au courant de l'évolution.
J'ai pris Deroxat pendant 4 jours arrêt 1 jour puis reprise pendant 2 jours et arrêt définitif.
Je reprends Fluoxétine 20mg mais 1/2 compimé(donc 10 mg) depuis aujourd'hui je vous tiens au courant de l'évolution.
- Jacouille
Fluoxétine (Prozac)
Evolution positive niveau moral et un peu plus de peps!
Pas de problèmes au niveau éjaculation contrairement au Deroxat!
Pas de problèmes au niveau éjaculation contrairement au Deroxat!
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
Fluoxétine (Prozac)
Merci de nous tenir informé !
- Jacouille
Fluoxétine (Prozac)
9 jours de Fluoxétine.
Bilan:
Le moral a remonté,pas de problèmes au niveau éjaculation et libido.
Des montées d'angoisses parfois.
Bilan:
Le moral a remonté,pas de problèmes au niveau éjaculation et libido.
Des montées d'angoisses parfois.
- Archaos
Fluoxétine (Prozac)
Normalement les effets secondaires arrivent surtout au début du traitement, il y a des chances pour que tu n'aies plus de souci de ce coté làJacouille a écrit :pas de problèmes au niveau éjaculation et libido.
- Jacouille
Fluoxétine (Prozac)
Monté d'angoisse,agitation...
J'en ai marre j'ai laissé un message sur le répondeur du psy qui me suivait jusqu'à 2006.
Attaques de panique,angoisses,spasmophilie...
ça ne s'arrange pas.
J'ai besoin d'aide je ne suis pas bien du tout.
J'en ai marre j'ai laissé un message sur le répondeur du psy qui me suivait jusqu'à 2006.
Attaques de panique,angoisses,spasmophilie...
ça ne s'arrange pas.
J'ai besoin d'aide je ne suis pas bien du tout.
- Archaos
Fluoxétine (Prozac)
Bonjour Jacouille ,
il faut que tu en parles à ton médecin, tu peux lui téléphoner aussi
il faut que tu en parles à ton médecin, tu peux lui téléphoner aussi
- Jacouille
Fluoxétine (Prozac)
Ca y est Archaos j'ai vu mon médecin le 08/03 arrêt du prozac pour prendre avec zoloft par la suite.
Le Prozac me faisait grave monter l'angoisse mais aussi la libido(envie de rapports sexuels plusieurs fois par jour...)
Le Prozac me faisait grave monter l'angoisse mais aussi la libido(envie de rapports sexuels plusieurs fois par jour...)
- Archaos
Fluoxétine (Prozac)
quand ça ne marche pas d'un coté ça marche de l'autre ...
- Jacouille
Fluoxétine (Prozac)
Oui une libido très haute!!!
C'était même frustrant!
C'était même frustrant!
-
Fluoxétine (Prozac)
Bonjour a tous,
je suis une jeune fille de 23 ans et je vous écris ici parce que j'ai un petit soucis; mon psy ma prescris de la fluoxétine (je suis boulimique et quelque fois déprimée enfin un cou je sui heureuse trente seconde après je chiale enfin bref voila quoi) et il me l'avai prescris une première fois ya longtemps et je me rapelle que sa avait "marché" (fluoxétine= generique du prozac) m'enfin bref j'aime pas tous ces médocs (j'ai des somnifères pour mes période "zombie" mais j'en pren jamais j'ai la plaquette depuis un an mdr) .
vous l'aurez compris je suis une réfractaire aux camisoles chimique mais pour le coup j'ai un problème de conscience, j'ai des crises de boulimie et c'est vrai que niveau moral sa va mais j'ai des baisse de régime de temps en temps dc je me dit que sa me ferais pas de mal mais j'ai peur des effets que sa aurais sur moi, sur ma libido (je suis en couple dc bon faut assurer ^^)et surtout sur ma conduite car la voiture c'est mon outil de travail donc voila.
et je me suis automutilée pendants plus de dix ans et ils disent dans la notice que on peut avoir des regains de vouloir se faire du mal, qu'on peut déprimer, avoir des épisodes maniaque etc.... sa me fais peur donc si un ou une flipée comme moi a sauté le pas ou mm quelqu'un de pas fliper lol peut me répondre et me cnseiller sa m'aidrais.
merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire tout sa
je suis une jeune fille de 23 ans et je vous écris ici parce que j'ai un petit soucis; mon psy ma prescris de la fluoxétine (je suis boulimique et quelque fois déprimée enfin un cou je sui heureuse trente seconde après je chiale enfin bref voila quoi) et il me l'avai prescris une première fois ya longtemps et je me rapelle que sa avait "marché" (fluoxétine= generique du prozac) m'enfin bref j'aime pas tous ces médocs (j'ai des somnifères pour mes période "zombie" mais j'en pren jamais j'ai la plaquette depuis un an mdr) .
vous l'aurez compris je suis une réfractaire aux camisoles chimique mais pour le coup j'ai un problème de conscience, j'ai des crises de boulimie et c'est vrai que niveau moral sa va mais j'ai des baisse de régime de temps en temps dc je me dit que sa me ferais pas de mal mais j'ai peur des effets que sa aurais sur moi, sur ma libido (je suis en couple dc bon faut assurer ^^)et surtout sur ma conduite car la voiture c'est mon outil de travail donc voila.
et je me suis automutilée pendants plus de dix ans et ils disent dans la notice que on peut avoir des regains de vouloir se faire du mal, qu'on peut déprimer, avoir des épisodes maniaque etc.... sa me fais peur donc si un ou une flipée comme moi a sauté le pas ou mm quelqu'un de pas fliper lol peut me répondre et me cnseiller sa m'aidrais.
merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire tout sa
- Archaos
Fluoxétine (Prozac)
bonjour darksoul,
déjà c'est une bonne chose que tu évites les somnifères
la dernière fois que ton psy t'avait prescrit du prozac : tu avais eu des soucis de libidio, de la vigilance en voiture ou/et une augmentation de l'automutilation ?
déjà c'est une bonne chose que tu évites les somnifères
la dernière fois que ton psy t'avait prescrit du prozac : tu avais eu des soucis de libidio, de la vigilance en voiture ou/et une augmentation de l'automutilation ?
-
Fluoxétine (Prozac)
Bonjour,
Depuis plus d'un an, je me plainds sans cesse d'une fatigue intense qui me pourrit la vie. Cette fatigue est parfois à un tel point que je suis apathique par moment, tout me semble insurmontable, même vider le lave vaisselle. Il y a une semaine, j'ai regardé mon petit garçon faire des bêtises parce que je n'avais pas l'energie de me lever du fauteuil.
Suite à une série d'examens médicaux, tous négatifs, j'ai été "diagnostiquée" en épuisement.
Mon médecin m'a prescrit du fluoxetine (prozac). Je ne me sens pourtant pas dépressive. Simplement vidée.
Je suis étonnée du traitement qui m'est conseillé. Avez vous déjà entendu parler de cet AD pour ce type de cas?
Depuis plus d'un an, je me plainds sans cesse d'une fatigue intense qui me pourrit la vie. Cette fatigue est parfois à un tel point que je suis apathique par moment, tout me semble insurmontable, même vider le lave vaisselle. Il y a une semaine, j'ai regardé mon petit garçon faire des bêtises parce que je n'avais pas l'energie de me lever du fauteuil.
Suite à une série d'examens médicaux, tous négatifs, j'ai été "diagnostiquée" en épuisement.
Mon médecin m'a prescrit du fluoxetine (prozac). Je ne me sens pourtant pas dépressive. Simplement vidée.
Je suis étonnée du traitement qui m'est conseillé. Avez vous déjà entendu parler de cet AD pour ce type de cas?
- Jacouille
Fluoxétine (Prozac)
Tout ce que je peux te dire de mon expérience du prozac c'est qu'il m'a beaucoup stimulé,donné de l'énergie!
-
Fluoxétine (Prozac)
Merci Jacouille, cela me rassure. Je pensais que les AD ne soignaient "que" la dépression. Je n'y connais vraiment pas grand chose...
- Jacouille
Fluoxétine (Prozac)
Bon ben voilà je me suis automédicamenté J'ai pris un demi Prozac en comprimé je suis content car j'ai eu une bonne bouffée d'adrénaline je tiendrai ma psy au courant quand même.
- Archaos
Fluoxétine (Prozac)
sage décisionJacouille a écrit :je tiendrai ma psy au courant quand même.
-