CLD et Congés Maternité
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- salamandre
CLD et Congés Maternité
Bonjour Diana,
Ok, pas de souci, j'ai le temps !!!
Je pense aussi rejoindre une organisation syndicale, je pense que c'est pas mal d'être syndiqué pour être défendu dans ses droits ...Et puis comme çà, j'aurai accès à pas mal d'infos RH.
A bientôt et bonne journée,
Salamandre
Ok, pas de souci, j'ai le temps !!!
Je pense aussi rejoindre une organisation syndicale, je pense que c'est pas mal d'être syndiqué pour être défendu dans ses droits ...Et puis comme çà, j'aurai accès à pas mal d'infos RH.
A bientôt et bonne journée,
Salamandre
CLD et Congés Maternité
C'est vrai que souvent on en sait plus par les syndicats qu'ailleurs....
- salamandre
CLD et Congés Maternité
Ben, je crois que c'est clair ! M'enfin, je préfère avoir plusieurs avis aussi !
Bonne journée et bon We
Salamandre
Bonne journée et bon We
Salamandre
CLD et Congés Maternité
Coucou, Salamandre,
Je ne t'ai pas oubliée, seulement c'est vraiment une période pas facile pour moi. Mais j'ai le numéro des experts RH, je vais essayer d'arriver à les joindre. A bientôt et si tu as des nouvelles, dis moi
Je ne t'ai pas oubliée, seulement c'est vraiment une période pas facile pour moi. Mais j'ai le numéro des experts RH, je vais essayer d'arriver à les joindre. A bientôt et si tu as des nouvelles, dis moi
- salamandre
CLD et Congés Maternité
Coucou Diana,
Pas de souci, je patiente !
A bientôt,
Pas de souci, je patiente !
A bientôt,
CLD et Congés Maternité
Coucou Salamandre,
en réponse à ta question, normalement ça devrait pouvoir être possible d'enchainer le CP....mais vérifie tout de même auprès de tes services pour qu'ils aient la même info.
Désolée pour le retard, pas facile de trouver
en réponse à ta question, normalement ça devrait pouvoir être possible d'enchainer le CP....mais vérifie tout de même auprès de tes services pour qu'ils aient la même info.
Désolée pour le retard, pas facile de trouver
-