alors le vendredi c'est le jour de ma psychothérapie (sauf que ça faisait 3 semaines que je n'avais pas eu de séances car je suis partie à droite et à gauche) et donc aujourd'hui(ou plutôt hier vu l'heure

-d'abord le soulagement d'avoir été arrêtée 3 semaines pour mon genou et puis le stress de reprendre mardi...mais ça ne sera peut-être pas pour longtemps car j'ai toujours mal et mon généraliste m'a dit de revenir le voir pour prolonger mon arrêt si la reprise se passait pas bien.En même temps,je suis soulagée de la décision qu'on a prise en thérapie familiale pour que je change de service et j'ai fait comme je l'avais dit dans un autre post des lettres de motivation mercredi soit pour bosser en rééducation soit, le top du top pour moi, pour bosser en tant qu'infirmière de prévention auprès de ma ville chérie...j'attends les réponses avec impatience!!!
-ensuite le pourquoi du comment de mes moments de tristesse absolue au travail,ce sentiment d'être vidée de tout et d'être nulle...et oui les dépressifs ont rarement une haute opinion d'eux-mêmes et je suis atteinte par ce "symptôme"
-également une petite mise au point sur la thérapie familiale dont je n'ai pas été le point central la semaine dernière et ma psychologue a fort apprécié car je fais déjà ce qu'il faut pour me soigner moi et la thérapie familiale est là pour "soigner" la famille dans son ensemble.C'est ainsi que mon frère a pu exprimer son besoin de venir à la thérapie familiale pour parler...je ne serais donc pas la seule à avoir besoin de se faire soigner individuellement mais pour l'instant la seule à l'accepter.Ma psychologue m'encourage à arrêter la thérapie familiale dans la mesure où j'y vais maintenant plus pour aider mon frère et ma mère à s'exprimer ...moi je ne sais pas trop quoi faire car je sais que ça leur fait du bien et qu'à cet endroit la parole circule bien plus facilement qu'at home et puis j'en ressors si légère que je suis dans le désarroi le plus complet quant à cette éventuelle fin de thérapie familiale.
-pour finir,ma psychologue a loué les qualités de ma psychiatre qui a préféré voir avec moi les problèmes qui m'entouraient et ainsi de temporiser plutôt que de réintroduire une molécule illico presto...enfin je verrai bien mercredi avec ma psychiatre ce que l'on fait mais moi je pense que j'ai besoin d'un médoc type Solian pour stopper mes angoisses et me permettre de dormir à des heures plus raisonnables (et puis tant pis si ça ne plaît pas à ma psychologue!!!)
Voilà c'était un long résumé de ma séance très riche de psychothérapie individuelle.J'espère que j'ai été claire dans ce que j'ai dit parce que même si je ne dors toujours pas,je suis bien fatiguée...d'ailleurs je vais essayer d'aller dormir

Bisous
Zab qui aimerait dormir plus tôt