Ma lithémie a chuté, mon psy me propose une hospitalisation

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
lucyj
Messages : 85
Enregistré le : vendredi 16 janvier 2009 12:31

Ma lithémie a chuté, mon psy me propose une hospitalisation

Message par lucyj »

Bonjour
je suis bipolaire et après quelques essais infructueux, je commençais à être stabilisée avec du lithium, un antidépresseur et un anxyolitique. Mais tout d'un coup, sans raison ma lithémie a chuté et continue de chuter alors que je suis à la dose maximum. Depuis, je vais de plus en plus mal, j'en suis à avoir des pensées suicidaires et des envies de mort, ce qui n'est pas mon habitude. Je plonge très vite. Mon psy me propose une hospitalisation mais la dernière que j'ai faite a été catastrophique pour moi et m'a plutôt enfoncée. Je ne sais plus qu'elle attitude adopter. Si quelqu'un peut m'aider.
Avatar du membre
Gaïa
Messages : 213
Enregistré le : samedi 03 février 2007 17:27

Ma lithémie a chuté, mon psy me propose une hospitalisation

Message par Gaïa »

Bonjour lucyj,

La prise de lithium n’est pas anodine et je ne saurais que te conseiller de suivre l’avis de ton psychiatre pour analyser les raisons de cette baisse et que tu sois prises en charge vis à vis de tes envies suicidaires .
Avatar du membre
lucyj
Messages : 85
Enregistré le : vendredi 16 janvier 2009 12:31

Ma lithémie a chuté, mon psy me propose une hospitalisation

Message par lucyj »

Je ne crois plus au psy (il semble faire des ordonnances à la louche), je ne crois plus aux médicaments, mes hospitalisations ont été catastrophiques et je ne veux plus en entendre parler. Je suis rentrée dans une phase d'auto-destruction et de haine. J'ai rasé mon crâne parce que je me dégoûte, je ne mange plus, je repousse tout le monde, je viens de traiter mon éventuel employeur de branleur et de minable, j'ai repéré une branche à laquelle me pendre facilement. Je suis au bord du gouffre et je ne vois plus de solution.
Avatar du membre
Gaïa
Messages : 213
Enregistré le : samedi 03 février 2007 17:27

Ma lithémie a chuté, mon psy me propose une hospitalisation

Message par Gaïa »

tu crois que tu pourrais appeler ce numéro : 01 45 39 40 00 ?
Site Web : http://www.suicide-ecoute.fr/
Ce sont des bénévoles, des personnes comme toi et moi, pas des psys. ils ne vont pas te faire la moral et respecteront tes choix. Ils vont juste te permettre d'exprimer à haute voix ton mal de vivre en tout anonymat
Avatar du membre
lucyj
Messages : 85
Enregistré le : vendredi 16 janvier 2009 12:31

Ma lithémie a chuté, mon psy me propose une hospitalisation

Message par lucyj »

J'essaierai
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message