Mal etre en hospitalisation psy

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
havane69

Mal etre en hospitalisation psy

Message par havane69 »

Je suis actuellement hospitalisee en psy depuis 2 mois.
Pb de departs:bcp de patients sont tres atteints(je ne juge pas)mais je ne sens pas a mal place.
Mon psychiatre fait des entretiens expeditifs de 6/10 min ne connait meme pas ma vie et n adapte pas mon traitement en fonction de mon etat mental.
Il y a 1 ambiance deletere avec un groupe qui se croit tout permis y compris le droit de rabaisser les plus faibles et de tourner le dos a ce qui ne leur reviennent pas...
Je trouve cette ambiance pesante et n arrive a me concentrer sur ma propre prise en charge car ca fait ressortir mon anxiete sociale.
Seul le rdv avec le psychologue 1 fois par semaine m.apporte 1 soutien...mais le reste du temps je suisnplus mal qu autre chose..j ai envie de partir car n y trouve pas pas l apaisement mental recherche...ca fait 2 mois la et j ai envie de partir d autant part que bcp de patients st gardes ici pdt plusieurs annees,chose qui me.parait aberrante(pr mois 1 hospit c est qqs mois pas des annees)et j si peur de me retrouver des annees ls desans comme eux.des conseils.svp merci
Répondre