Pour la sexualité, on t'a répondu Léo, enfin je pense que no_answer a répondu vraiment sur la question. Tu n'as pas à angoisser sur ce sujet. Les anxiolytiques ont des effets sur la libido et puis la situation n'est pas propice à une bonne sexualitéleobillycat a écrit :C est pas cool, vous me faites toquer et apres pas de message de soutien...![]()
![]()
@Angoissette : essaye de mettre les mots. Pourquoi ne veux-tu pas le quitter ?
--edit--
Le Dîner de Cons, moi J'ADORE !Bélou a écrit :http://www.cinema-francais.fr/index.htm là t'as un site avec tout ce qui a été réalisé par des français, où il y a des acteurs français etc... Bon, je trouve ça mal foutu ( y a des réalisations américaines mais dans lesquels des acteurs français ont joués) et je t'avoues que je saurais pas te dire "ça c'est un bon film français", parce que pour mes goûts, y a pas grand chose.
Dans les grands classiques, je te conseillerais "La cité de la peur", c'est de l'humour burlesque, et ça enchaine gag sur gag, "Amélie Poulain", c'est romantique, et un peu fantastique, "Jeux d'enfants", tu devrais aimer, je l'ai trouvé vraiment bien ! "La tour montparnasse infernale", bon là c'est du drôle, un peu à la Dumb et Dumber p-e, un peu "concon" comme ça. Et là je commence à sécher, des idées les autres ?
Léo => Tu toques sur quoi ???
Soleil => Arf oui, d'accord, tu as essayé de te fixer un temps, genre maintenant je bosses une heure et tu vires tout ce qu'il y a autour ? Perso, pour étudier, je me fais des questionnaires, p-e que ça marcherait aussi pour toi ?
En fait, là je suis en blocus et je commence les examens le 28 mai jusqu'au 25 juin. J'en ai 9. Et j'ai donc un planning d'étude à suivre car mes cours sont très gros. Je commence pour le moment à 7h et finit vers 21h (je fais des pauses). Je pense que je vais plutôt commencer à 3h pour finir vers 18h, ça fonctionnera mieux