ça fait beaucoup..au sens nombre de molécules différentes, surtout si le résultat n'est pas vraiment là .
Les pharmaciens ne t’embêtent pas trop avec le rohypnol ?
Y a t'il un traitement qui vous fait dormir instantanément ?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- Archaos
- Fondateur/Administrateur
- ethan
Bonsoir les amis.Aujourd'hui j'ai eu une ordonnance(du psy) de stilnox qui précisait de prendre 2cp au coucher.La pharmacie n'a pas voulu me donner la totalité car,paraitrait-il que c'est interdit
Quelqu'un a une info la dessus?
Merci.
Quelqu'un a une info la dessus?
Merci.
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
Bonjour,
en effet l'AMM (autorisation de mise sur le marché) du stilnox spécifie un par jour max .
donc si tu leur présentes une ordonnance qui dépasse cette AMM ils peuvent tout à fait refuser ou accepter...le souci c'est que le stilnox est sujet à des abus et donc très contrôlé, ils auraient sans doute été plus conciliant avec un autre médicament .
en effet l'AMM (autorisation de mise sur le marché) du stilnox spécifie un par jour max .
donc si tu leur présentes une ordonnance qui dépasse cette AMM ils peuvent tout à fait refuser ou accepter...le souci c'est que le stilnox est sujet à des abus et donc très contrôlé, ils auraient sans doute été plus conciliant avec un autre médicament .
- katesurf59
Bonjour Phoeva
moi j ai ete dans le meme cas que toi j ai pris toute sorte pour essayerai de dormir atarax stilmox mepromizine et le pyschiatre ma changer et a donner du loxapac 50mg et je t assure que lorsque je prend ca dans le 320 min qui suive il y a plus de kate dans les parage et je fais bien mes nuit avec .
moi j ai ete dans le meme cas que toi j ai pris toute sorte pour essayerai de dormir atarax stilmox mepromizine et le pyschiatre ma changer et a donner du loxapac 50mg et je t assure que lorsque je prend ca dans le 320 min qui suive il y a plus de kate dans les parage et je fais bien mes nuit avec .
- ethan
Bonjour.
En effet,merci pour l'info Archaos.
En effet,merci pour l'info Archaos.
- Phoeva
Je vais en parler à mon médecin.. mais bon franchement, jcrois plus en rien pour arriver à dormir..j ai été dans le meme cas que toi j ai pris toute sorte pour essayerai de dormir atarax stilmox mepromizine et le pyschiatre ma changer et a donner du loxapac 50mg
J'ai trop d'angoisses c'est trop PENIBLE !!! Je refuse de dormir et prie pour que quelqu'un me donne un coup de massue sur la tête chaque soir!
Le rohypnol non personne m'embête avec mis à part que je ne peux en trouver que dans une seule pharmacie sur 5..
J'ai même 4 ordonnances d'avance pour l'été, par contre stilnox pareil j'en ai des quantités astronomiques dans mon placard aucun pharmacien n'a jamais émis de limites quand a la quantité à délivrer.
A croire que y'a beaucoup de fous dans mon bled (ce qui est vrai techniquement, pas mal d'hopitaux psy)
-> Donc avec mon TTT Actuel, aucune amélioration, mon cerveau s'apaise que quand monsieur en a décidé et pas autrement. Alors que mon corps est dans un état de fatigue..
-