Bonjour à vous,
Quand est il exactement de :
L'assurance "complément salaire" ? cette assurance te versera un complément (souvent entre 80 et 95% de ton salaire), jusqu'à l'âge légal de la retraite
merci pour vos infos car je n'ais pas compris
Je me posais la question, le med du travail et l'expert m'impose la retraite pour invalidité,

moi j'ai besoin de temps

je me dit que ce serait mieux de demander une dispo, eux me disent que je ne toucherais rien en dispo, une misére, mais la retraite ce sera pareil même avec un taux a 60%, cela ne changera pas le montant de ma pension, (même avec 100%) tandis qu' avec la dispo ben je me dit au moins j'aurai du temps devant moi, même si mes droits n'avance plus en dispo

? je crois qu'on peut renouveler la dispo 3X1 an, d'ici là peut être que j'irais mieux

, et au moins je garde un pied dans la FP. Mais certains disent qu'a la fin de la dispo aucune chance on te vire ??? ou bien si tu demandes la retraite tu n'as plus le même taux, que celui qu'on pourrait reconnaître aujourd'hui, ce serait pas du blabla tout ça, ne serait ce pas une façon de me mettre dehors plus vite, vu que je ressemble à un légume, ils se disent, on pourra plus rien en faire, donc dehors, Quand pensez vous ?
--edit--
Coucou
Je n'ais toujours pas de réponse, peut être n'y a t'il personne pour m'apporter de plus amples informations dommage pour moi
d'autant que je me posais une autre question : auriez vous des infos sur la "majoration pour tierce personne" moi je l'avais demandé et le méd l'avait refusé, mais ce n'est pas lui qui seul peut refuser normalement ? Es ce que la demande doit être transmise au CM, et peut être à la commission de réforme comment ça marche exactement merci pour vos infos elles me seront utiles ma drh me répond n'importe quoi ! enfin je crois on me dit que je peux réclamer cette majoration avant l'expertise c'est vrai ca ! j'ai pas plus d'infos pourriez vous m'aider please car là j'en peux plus