Je suis contente de pouvoir discuter avec toi...
A la question de ton médecin, moi, j'aurai été bien embêter...
Au début de mon anorexie, je me suis simplement retrouver à ne plus avoir faim. La nourriture ne me manquait pas, pire, elle me rendait mal. Alors que je n'ai jamais voulu faire de régime. C'était comme ça. Il faut dire que plus ma dépression prenait de la place, moins mon corps en avait.
Me voyant disparaitre, j'ai fini par me sentir bien dans cette situation, je désirerais disparaitre du monde, je ne peux pas me le permettre, mais mon corps, si. C'est comme si je gérais au moins ça.La place que tient ce corps.
Depuis un an à peu près, ma santé ayant sonnée l'alerte, j'ai su qu'il fallait retrouver un peu d'appétit.
Le problème s'est posé à ce moment pour moi, face à cette anorexie, qui dans ma tête, me semblait gérable.
Mais en réalité, je ne gère même plus ça!
Quand la fatigue est là, je mange, mais je ne m'arrête plus!!!
Puis, je suis mal, d'abord physiquement, car trop d'un coup, et dans ma tête....je suis devenu obsédée par mon poids!
Je me trouve toujours trop grosse (alors que je sais que ce n'est pas vrai), je ne supporte plus le moindre gramme!
Parfois, mon appétit me rattrape malgré tout, je ressens parfois la faim, mais la plupart du temps, c'est l'anorexie qui s'impose.
Et pourtant! crois-moi! Je suis gourmande!
Aujourd'hui, je me dis que je dois manger, mais je ne peux avaler que des choses qui me font très envie:
Je tourne donc au sucreries, gâteaux(oréo), éclair vanille, pain-nutella, et gâteaux apéritifs!!!
Je fais aussi de la potomanie depuis quelques mois...Je bois entre 3 et 4 litres par jours (eau, thé, tisane), mais j'ai fais des périodes à 5-6l!!!
Voilà pour les présentations!!!
L'anorexie est un refuge pour moi, mais le regard des autres me pèse, c'est pour ça que je voudrais gérer ça un peu mieux...
Racontes-moi, si tu veux bien, ou tu en es, et comment tu es arriver dans l'anorexie, si tu as déjà essayer d'en sortir, comment tu arrives à gérer...
Bref... à très bientôt youchka...