oui bennou d'ou la crainte d'etre sous l'emotion car le fait d'en parler meme de l'ecrir j'en ai la gorge sérrée, et au bord des larmes, car je te passe les détails et la BETISE a laquelle j'ai du faire semblant d'ignorer depuis longtemps, du genre comment se fait il que tu es seule bizard ? comment fais tu pour t'en sortir avec des enfants et un salaire? des questions ou des sous entendus qui m'atteignent et j'ai souvent eu envie de dire LACHEZ MOI!! des conversations en me demandant mon opinion sur l'homosexualité, les hommes mariés , les femmes cougart , ben pourquoi pas!!

vraiment je te jure que sa vol bas

le fait de peu parler de ta vie on s'imagine plein de choses

quand je serai en etat de retravailler je dirai que je suis en comcubinage , je ne chercherai plus a apporter des améliorations dans mon travail, je serai con et ignorante ,moins souriante juste mon travail, peu investie,je m'en foutrai des injustices comme ca on me foutra LA PAIX! c'est dommage d'etre obligé d'en arriver la, mais de ca biensur j'en ai pas parlé dans ma lettre, tout ce que je sais je dis stope! ce milieu je ne peu plus et j'opte pour un travail solo, en tout cas merci de m'avoir rassuré pour cet entretien , je vais suivre vos conseils et me preparer en restant

,,et forte, les faits que j'ai décris sont vrais donc je vais essayer de reprendre confiance en moi , je vois mon psy demain

merci de votre attention et votre solidaritée ce qui se fait rare de nos jours