Ouuuh une petite soirée en amoureux à l'horizon ?
Je suis désolée, j'avais dire ne venir qu'un jour sur deux mais je m'ennuie et parfois on a besoin de parler de notre moral mais comment le faire avec d'autres personnes qui ne connaissent pas le toc puisque notre moral dépend de ça ?! Donc je viens ici

Après tout, on peut aussi parler d'autre chose que du toc hein
Que faites-vous aujourd'hui ? Ici, il fait pas terrible. Chou m'a dit ne rentrer que vers 18h, ça me désespère

Je dois aller en ville déposer des papiers pour mon job étudiant puis j'ai envie d'aller acheter un rouge à lèvres (allez savoir pourquoi hein !), quelque chose de flashy. Sans doute que vu le temps, j'ai envie de couleur puis en hiver, je pourrai toujours le porter (contrairement à mes robes estivales ^^).
Au fait, j'ai oublié de vous dire mais j'ai prévu de nous offrir (à chou et moi donc) un week-end en amoureux dans un hôtel-spa avec thalasso et tout ça

Sans doute faire ça aux alentours d'octobre-novembre. Je me suis dit "à défaut de vacances au soleil pendant 5 semaines en été, autant se faire un week-end plaisir de temps à autre"

L'idée m'enchante, vous imaginez pas

Lui me dit de garder mes sous mais bon, je vais avoir mon job étudiant toute l'année donc plus de sous donc je peux bien lui offrir ça (et à moi aussi

).
Pour répondre à Bélou au fait à propos d'hier, je sais que je vois loin mais quand je parle de nos projets ou de "nous à 40 ans", ça veut pas dire que je me fais une idée précise de notre vie ou de nos projets, c'est juste qu'à l'heure actuelle, je me dis que oui dans 4 ans on pourrait envisager d'avoir un enfant. Ca ne signifie pas que je veux à tout prix avoir un enfant dans 4 ans et que les choses se passent dans un ordre précis (emménagement-bébé-mariage-...). Pas du tout

L'ordre je m'en fous ainsi que l'âge. Mais j'essaye d'être plus ou moins rationnelle. Dans 4 ans, je serai diplômée depuis 1 an, nous aurons 8 ans d'amour et vivrons ensemble depuis 3 ans. Donc si la situation se passe bien, il est possible qu'on envisage ce type de chose. Mais j'en sais rien du tout car dans 4 ans, on sera peut-être en train de faire le tour du monde
Donc rassure-toi, j'ai pas du tout fait une ligne du temps avec les événements qui doivent nous arriver et les dates

Mais j'avoue que j'essaye de me réconforter parfois face à certains potes qui sont en couple depuis peu et partent en vacances aux frais de papa-maman et ne connaissent donc pas (encore) les petits "soucis" auxquels nous sommes confrontés comme un couple "adulte" (avec de gros guillemets) et qui parfois sont saoulants.
Je sais pas si j'ai été claire ? Toujours est-il que je te rassure, nos projets précis, je les vois à 1 an et pas encore à 10 mais comme tout le monde, j'imagine où on sera dans 10 ans
Au fait, hier j'ai eu une bonne pensée. En le voyant, je me suis dit qu'il me correspondait parfaitement