En ce moment, je ne sais plus ce qu'il m'arrive, je suis à la fois agressive, méchante, triste, en colère après tout le monde, je ne veux rien faire, je ne veux pas aider. Et d'une minute à l'autre, je change, je me mets d'abord à pleurer, puis j'éclate de rire, je sautille de joie, je souris, je danse, je chante, je veux aider tout le monde, je culpabilise si je n'arrive pas à aider, j'ai des projets pleins la tête. Hier, j'ai eu une violente crise de cette façon, sauf que le moment où je pleurais à durer plus de quelques minutes, c'est-à-dire près d'une heure... J'étais épuisée vers 1h du matin, j'ai voulu aller dormir, mais je ne voulais RIEN FAIRE, même pas éteindre l'ordinateur pour monter dans mon lit (en hauteur ahah). Alors je suis restée là jusqu'à... 6h du matin.
Je ne sais plus pourquoi, dès que je suis fatiguée, je refuse d'aller dormir, j'ai peur de la nuit, j'ai peur de ne pas trouver le sommeil, mes TOCS reviennent, alors je préfère me fatiguer encore plus devant l'écran, jusqu'à épuisement.
...6h du matin. Alors que je reprends les cours dans quelques jours... Je ne me suis pas levée très tard en plus, je me suis forcée à me lever. Et j'ai été assez désagréable à mon Papa, puis d'une minute à l'autre, j'ai éclaté de rire. Il m'a dit que j'avais un comportement bizarre, et au lieu de rigoler, comme toutes les fois où on a pu me dire ça à la maison, là, je l'ai très mal pris. Que m'arrive-t-il ? Est-ce que quelqu'un vit la même chose, ou a déjà vécu ça ? Je ne comprends plus rien à ce que je fais NI ce que je SUIS. Et là, je suis épuisée ! Mais je sais très bien que ce soir, ça recommencera de la même façon... Aidez-moi s'il vous plaît, je ne supporte plus ma façon de vivre ! (Excusez-moi de ce long texte, mais j'en avais besoin je crois... et voilà, je recommence à culpabiliser !)
Tchou