Si on regard bien il y a un tube au mileu des verres qui compense la différence de capacité.
On vois bien que le sujet replis les verres trés prés de leur bord.
Et pour le final, c'est parceque le tube du mileu du dernier verre est remplis d'eau pure.
L'eau est plus diluée à la fin.
Si on regard bien il y a un tube au mileu des verres qui compense la différence de capacité.
On vois bien que le sujet replis les verres trés prés de leur bord.
Et pour le final, c'est parceque le tube du mileu du dernier verre est remplis d'eau pure.
L'eau est plus diluée à la fin.
Voila
ah je me disais bien qu'il y avait des tubes dans les verres (comme ds ces verres pour les enfants avec liquide et motifs dans la double bordure)
mais je me demande comment t'as fait pour les voir, j'ai dû le revisionner 3fois les yeux sur l'écran pour voir mieux les vases mais rien vu
génial pour le coup du dernier rempli d'eau K!!!
je comprenais pas pourquoi le liquide etait plus clair après
Mmmmhhh moi je me concentrai sur le fond, je pensais que le fond était rempli d'eau (pourquoi ne prenait il jamais les deux verres en main à l'aller ?)
Ce qui m'avait conforté dans cette idée c'est le fait que la solution est beaucoup moins 'forte' ou 'opaque' plus 'diluée' dans le dernier verre...
Ca serait bien que cela marche aussi avec l'argent liquide !
tres belle video interessante a regarder
au debout je me disait que les verre avec la meme capacité qu il yvait du verre beaucoup plus gros , mais apres a la fin , je me suis dis pf comment fait t il
Oui si il veut je lui donne mes trois tirelire pour faire ca .