Aujourd'hui ça va, je ne suis plus angoissée n'y oppressée comme ces derniers jours : c'est bien plus agréable !
Continue à prendre soin de toi

J'avoue que depuis ce weekend je traîne sur tous les forums imaginable, sur celui-ci que hier j'ai même acheté un magasine avec en couverture " êtes vous vraiment amoureuse" exprès, au final j'ai pas fait le test.Soleil_rose a écrit :ourage, je suis sûre que tu peux y arriver Mais on a tous des rechutes, il faut s'y habituer aussi. Le mieux dans ces moments, c'est de tout couper. Et ne va pas lire ailleurs. C'est ce que j'ai fait la semaine passée (suite au post de Lisbeth) et ça n'a franchement pas aidé. J'ai lu sur des salons, des anciens posts, des forums internet... et bien ça m'a fait très très mal. Mais bon, après 2 jours, j'avais un peu remonté la pente et il le fallait
Pareil, je culpabilise sur des choses que j'ai faites, ou je lui ai menti (des tout petits mensonges rien de bien grave, des fois pour qu'il reste avec moi dormir ^^ ! ) du coup je culpabilise à mort et je me dis que notre relation est fausse etc. . . Alors que ces trucs je les ai oublié depuis longtemps et que c'est uniquement avec le toc qu'ils ressortent, car je sais qu'ils n'ont pas une grande importance. . .Soleil_rose a écrit :Mais il y a des choses plus difficiles à gérer. Par exemple, je me rends compte que j'ai un gros problème avec la culpabilité. Je culpabilise de choses débiles de quand j'étais enfant, je culpabilise encore de mon "mini-flirt" d'il y a 4 ans (sans même un baiser hein ^^) alors que j'en ai parlé hier avec chou, il comprenait pas pourquoi je culpabilisais sur ça quoi.
Ben c'est cool pour toi qui disait ne plus avoir d'amis, ça doit te faire un grand bien.Bélou a écrit :Sinon, j'ai un peu un rêve qui s'est réalisé. J'ai toujours voulu avoir une amie, un peu voisine. Et dans ma prépa, il y a une nana, et on habite juste les immeubles à côtés. Du coup c'est sympa, on sort, se change les idées etc... Ça aide aussi quoi.
Enfin, tout ça pour dire que, je vais bien, et que bon, si je peux vous donner un conseille, c'est d'essayer de décrocher de vos pensées, en parler ça fait du bien, mais en parler trop, je pense pas. =)
Mouais ces derniers temps j'ai commencé à lui en parler de nouveau et depuis ben je coule à pic, je crois que ça n'aide pas du tout !Bélou a écrit :Enfin, tout ça pour dire que, je vais bien, et que bon, si je peux vous donner un conseille, c'est d'essayer de décrocher de vos pensées, en parler ça fait du bien, mais en parler trop, je pense pas. =)
Il ne veut pas y aller, pour ne pas avoir la "haine" vu qu'il n'y participe pas et que ça fait 2 ans de suite qu'il voulait absolument le faire. Donc ça va être ciné surement chez lui et je vais faire mon petit commérage aussi.Soleil_rose a écrit :6. Insiste pour cette sortie ce week-end