Je n'en peux plus, je reproduis toujours les mêmes choses.
Dès que je suis avec une femme amoureuse de moi et moi de même, nous avons tout pour être heureux, j'ai des angoisses incessantes (je commence à penser à elle, puis çà me prend le coeur et je commence à avoir des bouffées de chaleur, et je me sens tout fragilisé comme appeuré, et soudain les larmes coulent à flots).
Ces angoisses sont tellement fortes que je suis obligé de ne pas répondre au téléphone quand elle m'appelle, ou je dois annuler des rendez-vous qu'on a... puis au final je fuis la relation à chaque fois et je quitte la personne. S'en suit à chaque fois un état depressif (et des fois il survient pendant la relation, avant que je ne quitte la personne) car je me rend compte que je viens de perdre une personne qui m'aime et que j'aime et j'ai une douleur terrible car je suis impuissant.
Pour ma relation actuelle, j'ai décidé de lui en parler... Elle a dit qu'elle comprenait, qu'elle avait cécu avec une mère depressive pendant huit ans alors qu'elle connait très bien tout çà et qu'elle était là pour moi car elle m'aime... mais çà n'a rien changé. J'ai même pleuré dans ses bras, mais çà ne m'a pas fait aller mieux.
J'ai été obligé de lui dire que je prenais mes distances avec elle, elle en a beaucoup souffert alors elle est revenue vers moi, mais je lui ai dit que c'était trop tôt, que dès qu'elle revenait mes angoisses ressurgissaient, alors elle m'a dit qu'elle préfèrait prendre des distances puisque quand elle est là je suis mal, que c'était très dur pour elle.
Bref là c'est la fois de trop, même si çà ne sera peut-être pas la femme de ma vie, je veux vivre ce que j'ai à vivre avec elle et j'en ai marre de devoir fuir des jolis moments que je pourrais avoir.
Je ne sais pas quoi faire, aidez-moi.
Dès que je suis avec une femme amoureuse de moi, j'angoisse !
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- zebrinounet
Help, dès que je suis avec une femme amoureuse de moi, j'angoisse !
Hello,
Ça n'a pas l'air d'aller,
tu en a parlé à un médecin de ces difficultés ?
Ça n'a pas l'air d'aller,
tu en a parlé à un médecin de ces difficultés ?
- shirayuki
Help, dès que je suis avec une femme amoureuse de moi, j'angoisse !
Bonsoir
Je passais pour te dire que tu n'es pas le seul dans ce genre de situation.
Je fuis les grandes déclarations, les débaurdements sentimentaux.Je suis mal à l'aise avec mes propres sentiments et avec ceux que les autres éprouvent pour moi.
J'ai eu la chance de trouver un homme qui ne s'étend pas sur ses sentiments, je sais qu'il m'aime mais il est assez peu expressif, ce qui me convient parfaitement.
Comme Cardinal, je pense que tu devrais rencontrer un psychologue pour en discuter. Il y a forcément une raison profonde à ton comportement.

Je passais pour te dire que tu n'es pas le seul dans ce genre de situation.
Je fuis les grandes déclarations, les débaurdements sentimentaux.Je suis mal à l'aise avec mes propres sentiments et avec ceux que les autres éprouvent pour moi.
J'ai eu la chance de trouver un homme qui ne s'étend pas sur ses sentiments, je sais qu'il m'aime mais il est assez peu expressif, ce qui me convient parfaitement.
Comme Cardinal, je pense que tu devrais rencontrer un psychologue pour en discuter. Il y a forcément une raison profonde à ton comportement.
-