Venlafaxine (Effexor)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- comprenpas
Venlafaxine (Effexor)
directement 2x75mg. je n'en étais pas à mon coup d'essai et je venais de me faire virer de chez moi donc mon medecin m'a donné ce traitement avec le sous-entendu de commencer une thérapie. j'ai parfois essayé de n'en prendre qu'un par jour pendant une semaine mais je pète un cable à chaque fois.
donc ma psy m'a augmenté de 37,5, et surement la meme chose dans 15 jours...j'ai pas l'impression d'aller mieux ou d'aller bien, mais ça va moins pire...
donc ma psy m'a augmenté de 37,5, et surement la meme chose dans 15 jours...j'ai pas l'impression d'aller mieux ou d'aller bien, mais ça va moins pire...
- lodiz
- Captain Kirk
Venlafaxine (Effexor)
Moins pire, c'est déjà un bon début...
Lodiz, à 150 depuis 3 jours après 10 jours à 75 qui vivra verra . En tout cas je ne dépasse plsu les 5mg de temesta par jour.
Une libido en berne, voilà qui va plaire à ma femme
Lodiz, à 150 depuis 3 jours après 10 jours à 75 qui vivra verra . En tout cas je ne dépasse plsu les 5mg de temesta par jour.
Une libido en berne, voilà qui va plaire à ma femme
- Jacouille
Venlafaxine (Effexor)
Tu es sous Effexor 150 Lodiz?
Je croyais que tu étais sous Seroplex...
Je croyais que tu étais sous Seroplex...
- lodiz
- Captain Kirk
Venlafaxine (Effexor)
On l'a abandonné, il ne m'apportait rien de plus que la paroxétine à la dose max. Alors on essaie autre chose sur le menu
-
Venlafaxine (Effexor)
moi je prend mon dernier cachet demain. j'en prends un ts les deux jours depuis quelque temps. je ne veux plus de cette M....
- Jacouille
Venlafaxine (Effexor)
Et au niveau libido l'Effexor est pire que la Paroxétine chez toi?lodiz a écrit :On l'a abandonné, il ne m'apportait rien de plus que la paroxétine à la dose max. Alors on essaie autre chose sur le menu
- lodiz
- Captain Kirk
Venlafaxine (Effexor)
pour le peu que j'en ressents, peut être bien une libido plus calme (mais est-ce du à mon état ou au médoc ????), mais vu que çà va très bien comme çà à ma femme ce serait plutôt un point positif pour mon couple . çà nous rééquilibre un peu.
Pour le reste, tendance à me réveiller la nuit mais je me rendors vite, plus de rêve aussi (y compris érotique . ce qui ne m'était plus arriév depuis des années )
ceci dit j'attends toujours le gros UP espéré (10 jours à 75, 5 jours à 150 et toujours pas de miracle.... ) C'est long, tellement long,...
Pour le reste, tendance à me réveiller la nuit mais je me rendors vite, plus de rêve aussi (y compris érotique . ce qui ne m'était plus arriév depuis des années )
ceci dit j'attends toujours le gros UP espéré (10 jours à 75, 5 jours à 150 et toujours pas de miracle.... ) C'est long, tellement long,...
- Jacouille
Venlafaxine (Effexor)
Pour le moment tu as eu des points positifs avec Effexor?
- lodiz
- Captain Kirk
Venlafaxine (Effexor)
je ne prends plus qu'un temesta 2,5 mg par jour (avant c'était 2), mais est-ce l'effexor ou les 2 deanxit que je prends en plus depuis 3 semaines?
Sinon pas d'effet merveilleux, mais rien de catastrophique non plus... en effet secondaires, rien de différent qu'avec les précédents c 'est déjà çà... je patiente.... et toi ? le retour au deroxat ?
Sinon pas d'effet merveilleux, mais rien de catastrophique non plus... en effet secondaires, rien de différent qu'avec les précédents c 'est déjà çà... je patiente.... et toi ? le retour au deroxat ?
- Jacouille
Venlafaxine (Effexor)
oui ça fait 13 jours que je suis à 20mg(1 entier)
Deanxit c'est quoi?
Deanxit c'est quoi?
- lodiz
- Captain Kirk
Venlafaxine (Effexor)
deanxit: "Deanxit améliore l’humeur et dissipe l’anxiété. Il est indiqué pour le traitement des dépressions légères à modérées, caractérisées par de l’angoisse, l’incapacité de se réjouir, des ruminations stériles, la peur d’échouer et des sentiments de culpabilité."
je ne pense pas que ce soit un AD, mais ce n'est pas non plus un Anxyolitique, en fait je n'en sais pas trop (mais c'est le seul de mes médocs quia droit au symbôle "poison" sur son emballage )
3 semaines à 150 d'effexor, pas de miracle, mais une amélioration lente et peu d'effets secondaires (assez fatigués mais quelle est la cause ? temesta, deanxit, effexor ou simplement le manque de lumière hivernale) . L'espoir reste en tout cas et j'arrive toujours à assumer au boulot.
J'ai trouvé dans la liste d'Archaos: neuroleptique (antipsychotique): Flupentixol Fluanxol, Deanxit
je ne pense pas que ce soit un AD, mais ce n'est pas non plus un Anxyolitique, en fait je n'en sais pas trop (mais c'est le seul de mes médocs quia droit au symbôle "poison" sur son emballage )
3 semaines à 150 d'effexor, pas de miracle, mais une amélioration lente et peu d'effets secondaires (assez fatigués mais quelle est la cause ? temesta, deanxit, effexor ou simplement le manque de lumière hivernale) . L'espoir reste en tout cas et j'arrive toujours à assumer au boulot.
J'ai trouvé dans la liste d'Archaos: neuroleptique (antipsychotique): Flupentixol Fluanxol, Deanxit
- Jacouille
Venlafaxine (Effexor)
Entre Deroxat et Effexor lequel t'a le plus fatigué?
(Je suis à Seroplex depuis 5 jours un demi à 10mg)il ne me casse pas comme Deroxat.
--edit--
Du coup je fais ma muscu lodiz
Soulevé de terre:
10 répétitions à 122kg sans trop de soucis
Développé debout:
7 répétitions à 66kg
(Je suis à Seroplex depuis 5 jours un demi à 10mg)il ne me casse pas comme Deroxat.
--edit--
Du coup je fais ma muscu lodiz
Soulevé de terre:
10 répétitions à 122kg sans trop de soucis
Développé debout:
7 répétitions à 66kg
- lodiz
- Captain Kirk
Venlafaxine (Effexor)
Difficile à dire, en général mes symptomes quand je vais mal: je ne dors plus assez le matin surtout donc, la fatigue est très bien vue dans mon cas. L'effet nouveauté de l'effexor me donne l'impression de fatigue mais c'est quasi identique je trouve. En plus comme je compense en avalant beaucoup de caféine quand je dois travailler, ce n'est pas un symtome gênant pour moi.
- Jacouille
Venlafaxine (Effexor)
ok le moral va un peu mieux?
Combien de temps de traitement?
Combien de temps de traitement?
- lodiz
- Captain Kirk
Venlafaxine (Effexor)
J'attaque ma 4ème semaine d'effexor 150, stress est beaucoup plus gérable semble-t-il. En tout cas ma consommation de temesta est en chute libre (le plus dur, le dernier demi-comprimé par jour à arrêter...)
- lodiz
- Captain Kirk
Venlafaxine (Effexor)
Cà va pas mieux, je passe à effexor 225... je n'arrive en effet toujours pas à profiter de la vie comme il faudrait.
- Jacouille
Venlafaxine (Effexor)
Tu pratiques un loisir ou sport?
- Sero26
Venlafaxine (Effexor)
Je constate que le sujet effexor est celui qui a le plus de témoignages mais je sais pas comment l'interpréter : Cela veut il dire qu'il a aidé beaucoup de monde ou que c'est un ad qu'on prescrit beaucoup sans véritables succès mais les gens viennent ici pour déballer tout les effets secondaires qu'ils ont ressenti ... Je vais me lancer dans ce traitement n'importe comment il faut bien que cette dépression se termine et ça se fait pas spontanément (malheureusement) . Advienne que pourra
- Jacouille
Venlafaxine (Effexor)
Un des meilleurs antidépresseurs!
Il a vite fonctionner pour la dépression avec moi sans soucis au niveau de la libido.
Ce n'est pas de la poudre de perlinpinpin.
Malheureusement il a aggravé mon trouble panique.
Témoignage personnel...
Il a vite fonctionner pour la dépression avec moi sans soucis au niveau de la libido.
Ce n'est pas de la poudre de perlinpinpin.
Malheureusement il a aggravé mon trouble panique.
Témoignage personnel...
- albertine
Venlafaxine (Effexor)
Coucou a tous,
Je suis dans lembarras je ne sais plus koi faire. J'ai recommencé effexor le 16 janvier a 37.5 mg. Par la suite je vous dirais que le 8 février était ma deuxieme semaine a 150 mg effexor. Effets secondaires tres dure, migraine avec aura tous les jours, anxiété ++++, angoisse et panique. J'ai pas tenu je suis aller a lhosto vendredi le 10 février ou il mont remis a deroxat.
La hier jai parler a mon médecin qui était en furi de me savoir sur deroxat et que javais laché effexor.
Je dosi prendre une décision ce matin, retourner a effexor 150 mg et effets secondaires qui je ne sais pas sils vont partir, ou revenir a deroxat qui lui me donnait une zéro libido, un gain important de poids, envie de rien faire aucune motivation, aucune émotion qui était positif pour moi lolll, mais aucune concentration.
Je ne sais pas si effexor pourra menlever mes angoisses, mes paniques mon énervement en moi tout le temps. J'ai besoin dune réponse vite.
Je suis dans lembarras je ne sais plus koi faire. J'ai recommencé effexor le 16 janvier a 37.5 mg. Par la suite je vous dirais que le 8 février était ma deuxieme semaine a 150 mg effexor. Effets secondaires tres dure, migraine avec aura tous les jours, anxiété ++++, angoisse et panique. J'ai pas tenu je suis aller a lhosto vendredi le 10 février ou il mont remis a deroxat.
La hier jai parler a mon médecin qui était en furi de me savoir sur deroxat et que javais laché effexor.
Je dosi prendre une décision ce matin, retourner a effexor 150 mg et effets secondaires qui je ne sais pas sils vont partir, ou revenir a deroxat qui lui me donnait une zéro libido, un gain important de poids, envie de rien faire aucune motivation, aucune émotion qui était positif pour moi lolll, mais aucune concentration.
Je ne sais pas si effexor pourra menlever mes angoisses, mes paniques mon énervement en moi tout le temps. J'ai besoin dune réponse vite.
-