Depuis 1 an, j'ai pratiqué une danse spéciale qui a été révélatrice d'un niveau que je n'aurai jamais pensé atteindre. Je me suis lancée un défi en toute modestie. C'est un remède contre les somnifères et la dépression.
La danse Country qui demande beaucoup de volonté.
Amicalement Sharon je ne peux plus me passer de la musique.
Bin moi j adore &aussi ecouter de la country je trouve cela tres tres jolie .
Et de plus sa parai pas c est une d&nse tres fatiguant qui demande beaucoup d energie .
en cherchant une rubrique pour mettre mes photos de créas couture ,je tombe sur votre post !
moi aussi je fais de la danse country depuis 4 ans ,et c'est génial ,j'adore !!
heureusement d'ailleurs que j'avais cette activité l'hiver dernier ,car j'étais au fond du trou, et je me "forçais" pour y aller, et ça défoule , ça remonte le moral, même si ça ne résout pas le problème, mais ça m'a permit de me sortir un peu de la dépression !
la musique et la danse sont un vrai remède !!
là, je continue ,j'en fais avec ma fille de 9 ans, 2 fois pas semaine ,des fois ,c'est dur pour moi, car je ne suis pas encore remise de ma dépression, donc souvent je suis trés fatiguée car ça demande beaucoup d'énergie !! mais bon je persévère !!
je me moque du regard des autres ,je sais que parfois ,ça se remarque que je suis très fatiguée ,mais bon, c'est comme un petit défi personnel toutes les semaines!