Déprime et remise en cause du couple
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- 1ced1
Tu n'en sais rien , peut être qu'il se demande si tu vas lui en envoyer un !!
Tu peux envoyer de temps en temps : genre : " une petite pensée pour toi ".... Pour que tu te sente mieux
Âpres s'il connait son amie depuis très longtemps, il peut se confier sans crainte .
Il ne veut pas te mêler a son malheur
Tu peux envoyer de temps en temps : genre : " une petite pensée pour toi ".... Pour que tu te sente mieux
Âpres s'il connait son amie depuis très longtemps, il peut se confier sans crainte .
Il ne veut pas te mêler a son malheur
- loveisall33
Justement c'est le fait de ne rien savoir, qui me fait peur.
Si il aurais vraiment envie d'avoir mes messages, il me dirait pas de le laisser, d'arrêter avec mes messages.
Oui mais si je commence à lui en envoyer, j'ai peur de retomber dans les messages tout les jours etc ... et je ne veux pas.
Oui ça j'en sais rien, j'aimerais tellement qu'il sois là, qu'il puisse me rassurer, là je suis là à essayer de me convaincre moi même d'arrêter d'avoir peur
Si il aurais vraiment envie d'avoir mes messages, il me dirait pas de le laisser, d'arrêter avec mes messages.
Oui mais si je commence à lui en envoyer, j'ai peur de retomber dans les messages tout les jours etc ... et je ne veux pas.
Oui ça j'en sais rien, j'aimerais tellement qu'il sois là, qu'il puisse me rassurer, là je suis là à essayer de me convaincre moi même d'arrêter d'avoir peur
- 1ced1
Si tu te dis que t'en envoie qu'un , tu en enverra qu'un . Juste pour faire voir que tu penses à lui , c'est tout .
Ça te soulageras !
Et entre envoyer des sms et le harceler de sms , il y a 2 mondes
Tu as été patiente pendant plus d'un mois et demi . Tu vas pas craquer maintenant .
Ça te soulageras !
Et entre envoyer des sms et le harceler de sms , il y a 2 mondes
Tu as été patiente pendant plus d'un mois et demi . Tu vas pas craquer maintenant .
- loveisall33
J'attends un peu avant, sinon vu que je lui ai dis que je lui en envoyais plus il va se dire elle fait même pas ce qu'elle dit.
Non c'est sur, je vais tenir, mais j'ai hâte qu'on puisse discuter, rien que ça. Parce que là sans communication, on peut rien faire.
Et c'est ça le plus horrible, l'attente, sans rien savoir.
Non c'est sur, je vais tenir, mais j'ai hâte qu'on puisse discuter, rien que ça. Parce que là sans communication, on peut rien faire.
Et c'est ça le plus horrible, l'attente, sans rien savoir.
- ami1
Tellement perdu en ce moment à cause de cette p.... d'angoisse permamente qui m'a mené à la dépression ! Je sais même plus si j'aime encore ma femme et surtout quoi faire pour aller mieux par rapport à notre couple. Mais bon, suis obligé d'aller mieux moi-même pour améliorer les choses dans le couple 

- 1ced1
ami1
Continue de te battre , baisse pas les bras !
Garde le moral même si ce n'est pas facile
Loveisall33
Comment c'est passé ton examen ?
Je suis en train de lutter pour pas envoyer de messages !!
Continue de te battre , baisse pas les bras !
Garde le moral même si ce n'est pas facile
Loveisall33
Comment c'est passé ton examen ?
Je suis en train de lutter pour pas envoyer de messages !!
- loveisall33
Ba ça a été, un peu stressé mais bon c'est passé. Et au moins pendant ce temps j'ai pas pensé à lui.
C'est en train de me rendre malade là, aujourd'hui c'est dur.
Je suis si triste sans lui, ses parents m'avaient dis dans l'état ou il est il va te détruire. Dans tous les cas, je me détruis moi même en me rendant malade comme ça
Mais je peux pas faire autrement, je ne controle pas mes pensées, mes envies, rien
Il faut tenir, faut être fort, parce qu'il se rendront peut être compte un jour de tout ce qu'on a fait.
Defois je me demande pas si je fais pas ça pour rien, pour quelqu'un qui s'en fou peut être de moi maintenant
C'est en train de me rendre malade là, aujourd'hui c'est dur.
Je suis si triste sans lui, ses parents m'avaient dis dans l'état ou il est il va te détruire. Dans tous les cas, je me détruis moi même en me rendant malade comme ça
Mais je peux pas faire autrement, je ne controle pas mes pensées, mes envies, rien
Il faut tenir, faut être fort, parce qu'il se rendront peut être compte un jour de tout ce qu'on a fait.
Defois je me demande pas si je fais pas ça pour rien, pour quelqu'un qui s'en fou peut être de moi maintenant
- 1ced1
J’espère aussi qu'ils s'en rendront compte !
On se pose des questions où seul l'avenir répondra .
C'est dur comme épreuve mais c'est le destin .
Maintenant, je ne sais pas quoi faire
On se pose des questions où seul l'avenir répondra .
C'est dur comme épreuve mais c'est le destin .
Maintenant, je ne sais pas quoi faire
Modifié en dernier par 1ced1 le mercredi 23 mai 2012 21:04, modifié 1 fois.
- loveisall33
Moi non plus, je ne sais plus quoi faire . J'aimerais tellement qu'on me dises quoi faire là, ça fait bientôt deux mois. Et je sais que c'est rien pour une personne en dépression. Mais c'est horrible pour nous aussi. De ne pas savoir quoi faire.
Si seulement quelqu'un pouvait me dire fait ça, ça et ça se passera comme ça, là j'en aurais bien besoin, tout serais plus simple
Si seulement quelqu'un pouvait me dire fait ça, ça et ça se passera comme ça, là j'en aurais bien besoin, tout serais plus simple
- 1ced1
Personne ne peux nous dire ce qu'il en est car chaque personne réagit différemment à la maladie !
Ça serait trop simple sinon !
Je me remet sans cesse en question alors qu'il n'y a pas lieu de le faire !
Tout le monde à la même réponse : attendre ou partir
Je me demande sans arrêt si je fais le bon choix .
Il y a les personnes qui ne comprennent pas le fait que je reste sachant que je vais mal.
Et il y a ceux qui comprennent , ceux qui ont vécu la maladie , de loin ou de près , et qui me demandent d'attendre !!
Je me raccroche en me disant que ça va aller , que je vais tenir , que ce n'est qu'un mauvais moment, qu'elle va allez mieux ........Mais dans combien de temps ???
J'ai envie de partir , loin !! D'oublier tout ça . Mais je tiens trop a elle
J'ai envie de faire des rencontres pour discuter , me changer l'esprit !!!!
Ça serait trop simple sinon !
Je me remet sans cesse en question alors qu'il n'y a pas lieu de le faire !
Tout le monde à la même réponse : attendre ou partir
Je me demande sans arrêt si je fais le bon choix .
Il y a les personnes qui ne comprennent pas le fait que je reste sachant que je vais mal.
Et il y a ceux qui comprennent , ceux qui ont vécu la maladie , de loin ou de près , et qui me demandent d'attendre !!
Je me raccroche en me disant que ça va aller , que je vais tenir , que ce n'est qu'un mauvais moment, qu'elle va allez mieux ........Mais dans combien de temps ???
J'ai envie de partir , loin !! D'oublier tout ça . Mais je tiens trop a elle
J'ai envie de faire des rencontres pour discuter , me changer l'esprit !!!!
- loveisall33
Exactement, une "copine" m'a dit oh mais casse toi c'est un con, etc ... avant qu'il tente de se suicider. Donc bon.
Et une amie, qui à vécu un peu les mêmes choses que lui me dit de rester de l'attendre.
C'est ça le truc, combien de temps ? Ca fait déjà deux mois, et si je devais attendre encore deux mois. Je ne parle pas d'attendre qu'il aille mieux, ou ni du fait qu'il ne sois plus en dépression. Nan je parle deux mois, sans qu'il me parle ? Quand est ce que tout ça va s'arrêter ?
J'ai comme cette impression d'être au fond de l'eau, et de ne pas arriver à remonter à la surface, de crier pour que ça s'arrête mais que rien n'y fait...
Moi aussi, je suis partie chez ma copine en ville pour me changer les idées, partie chez mon père loin d'ici.
Et tu sais quoi ? Ca m'a rien fait, appart fuir la réalité... Alors certes oui change toi les idées, vois des amis, rencontre des autres personnes. Ca peut te faire du bien.
Moi je m'y oblige, et nos amis nous font du bien aussi, même si on plus souvent triste. Et je m'en veux d'être aussi triste.
Et une amie, qui à vécu un peu les mêmes choses que lui me dit de rester de l'attendre.
C'est ça le truc, combien de temps ? Ca fait déjà deux mois, et si je devais attendre encore deux mois. Je ne parle pas d'attendre qu'il aille mieux, ou ni du fait qu'il ne sois plus en dépression. Nan je parle deux mois, sans qu'il me parle ? Quand est ce que tout ça va s'arrêter ?
J'ai comme cette impression d'être au fond de l'eau, et de ne pas arriver à remonter à la surface, de crier pour que ça s'arrête mais que rien n'y fait...
Moi aussi, je suis partie chez ma copine en ville pour me changer les idées, partie chez mon père loin d'ici.
Et tu sais quoi ? Ca m'a rien fait, appart fuir la réalité... Alors certes oui change toi les idées, vois des amis, rencontre des autres personnes. Ca peut te faire du bien.
Moi je m'y oblige, et nos amis nous font du bien aussi, même si on plus souvent triste. Et je m'en veux d'être aussi triste.
- 1ced1
Au bout d'un moment tu vas te lasser et tu passeras à autre chose si ça dure trop longtemps .
C'est salaud , ça va a l'encontre de se que je pense en ce moment mais ça se finira comme ça !!
Dans mon cas, je pense que c'est moins grave car je la voit et on communique .
Dans le tiens , c'est plus compliqué . Le manque de communication va te faire partir
Je me force à sortir car je n'ai gout à rien ..... sans elle ! Mes pensées reviennent sans cesse à elle .
J'en rêve même la nuit, c'est trop déstabilisant au réveil
C'est salaud , ça va a l'encontre de se que je pense en ce moment mais ça se finira comme ça !!
Dans mon cas, je pense que c'est moins grave car je la voit et on communique .
Dans le tiens , c'est plus compliqué . Le manque de communication va te faire partir
Je me force à sortir car je n'ai gout à rien ..... sans elle ! Mes pensées reviennent sans cesse à elle .
J'en rêve même la nuit, c'est trop déstabilisant au réveil
- loveisall33
Je ne sais pas, d'un côté je n'ai plus envie d'avoir mal, j'en ai marre de souffrir . Mais je ne suis heureuse qu'avec lui, il me faisait rire, me rendait bien.
On verra bien, seul l'avenir me le dira malheureusement.
Tu sais moi c'est pareil, pour ça je suis allez me chercher un truc pour le stress, pour éviter de trop angoissé parce que après si ça viens t'embêter la nuit ....
On verra bien, seul l'avenir me le dira malheureusement.
Tu sais moi c'est pareil, pour ça je suis allez me chercher un truc pour le stress, pour éviter de trop angoissé parce que après si ça viens t'embêter la nuit ....
- 1ced1
Ça me fait du bien de te parler , ça me soulage car on vit la même chose !!
Je ne sais pas si les cachets agissent sur les rêves !! En tout cas , je fais tout pour ne plus en prendre .
J'en prends ,maintenant, que quand je vais vraiment mal !
Je ne sais pas si les cachets agissent sur les rêves !! En tout cas , je fais tout pour ne plus en prendre .
J'en prends ,maintenant, que quand je vais vraiment mal !
- loveisall33
Moi aussi, parce qu'enfaite c'est différent de mes amis etc ... Car tu me comprends, tu sais me répondre .Tu ne me dis pas juste attends. Et c'est ce que je recherchais,
un peu de soutien dans cette période difficile.
Je ne prends pas des cachets, c'est des fleurs de bach, enfin c'est des plantes, quand j'ai un gros coup de stress, j'en prends. Ca me destresse un peu.
Mais tu sais, si tu te sens bien, tu dormiras mieux.
un peu de soutien dans cette période difficile.
Je ne prends pas des cachets, c'est des fleurs de bach, enfin c'est des plantes, quand j'ai un gros coup de stress, j'en prends. Ca me destresse un peu.
Mais tu sais, si tu te sens bien, tu dormiras mieux.
- 1ced1
C'est vrai que j'ai des amis, de la famille sur qui compter mais toi , tu vis la même chose !
On à les mêmes questions ! et on ne sait pas répondre...
C'est vrai que depuis que je l'ai revue, je dors mieux mais je doute toujours !
Tu les as trouvé où ces herbes ?
Mon médecin m'a donné de Lexomil .
On à les mêmes questions ! et on ne sait pas répondre...
C'est vrai que depuis que je l'ai revue, je dors mieux mais je doute toujours !
Tu les as trouvé où ces herbes ?
Mon médecin m'a donné de Lexomil .
- loveisall33
Oui, c'est différent. Je comprends le fait qu'on ne peux pas comprendre tant qu'on ne vis pas la chose. C'est peut être pour ça, qu'on ne les comprends pas.
Ba c'est des fleurs enfaite,ça se trouve à la pharmacie.
Ba c'est des fleurs enfaite,ça se trouve à la pharmacie.
- 1ced1
Je ne savais même pas ce qu’était la dépression avant .
Maintenant je m’aperçois que ça fait vraiment du mal et que c'est dur de s'en sortir . Je n'ai plus la même vision maintenant.
Je suis encore plus perdu en essayant de comprendre !!! Alors que c'est tout simple .
Laisser du temps
Maintenant je m’aperçois que ça fait vraiment du mal et que c'est dur de s'en sortir . Je n'ai plus la même vision maintenant.
Je suis encore plus perdu en essayant de comprendre !!! Alors que c'est tout simple .
Laisser du temps
- loveisall33
Moi non plus je n'y connaissais rien. Je ne pensais pas que c'étais si grave parfois ...
Oui c'est sur, mais bon il le faut. Ca fait au moins 20 minutes que je lui tape un message sur mon portable que je l'efface, parce qu'il ne faut pas que je lui en envoie.
C'est une torture, c'est horrible.
J'ai hâte que tout ça sois terminé. Je peux te dire que le jour ou j'irais mieux, je serais la plus heureuse. Enfin je l'espère
Oui c'est sur, mais bon il le faut. Ca fait au moins 20 minutes que je lui tape un message sur mon portable que je l'efface, parce qu'il ne faut pas que je lui en envoie.
C'est une torture, c'est horrible.
J'ai hâte que tout ça sois terminé. Je peux te dire que le jour ou j'irais mieux, je serais la plus heureuse. Enfin je l'espère
- 1ced1
ben moi , j'ai craqué , j'en ai envoyé un !! Pas de réponse .....
Je vais allez voir ma sœur à BX , ça va me faire du bien !! enfin j’espère ..
Mais bon, le probleme c'est que c'est dans la tête alors même la bas je vais y penser
Je vais allez voir ma sœur à BX , ça va me faire du bien !! enfin j’espère ..
Mais bon, le probleme c'est que c'est dans la tête alors même la bas je vais y penser
-