Je dors très mal depuis ma rupture

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Serguei
Messages : 581
Enregistré le : lundi 19 octobre 2009 14:39
Localisation : Gentilly (94)

Je dors très mal depuis ma rupture

Message par Serguei »

Coucou Archaos, j'ai dormi un peu plus de 7 heures! Un record!

Je parlais bien de l'imovane.
A kiss, to build, a dream on...
Avatar du membre
Luuna
Messages : 1741
Enregistré le : samedi 09 février 2008 0:08
Localisation : Dans la Lune

Je dors très mal depuis ma rupture

Message par Luuna »

Salut Serguei,


Oui moi aussi je me sentais "assommée" au début avec Imovane, l'impression d'avoir le cerveau dans le brouillard, de ne pas arriver à me dépêtré des effets soporifiques du médicaments mais c'est passé après.

Bien sûr chaque personne est différente mais si tu te sentais mieux ce matin c'est chouette
Portrait dans la Galerie ~ -:-:------------:-:- ~ Fauteuil dans le Salon

-:- ~ Sois toi-même, les autres sont déjà pris ~ Oscar Wilde ~ -:-
Avatar du membre
Ezio72
Messages : 25
Enregistré le : dimanche 07 février 2010 12:03
Localisation : Suisse

Je dors très mal depuis ma rupture

Message par Ezio72 »

Salut, moi je prend aussi Imovane mais ça ne me fait plus rien, même en prenant 1 et demi. Le médecin m'a prescrit Zolpidem Winthrop, mais pas mieux. Toutes les nuits réveillé à 4h!
Nitram
Messages : 2
Enregistré le : jeudi 08 mars 2012 22:29

Je dors très mal depuis ma rupture

Message par Nitram »

Bonjour a tous ou plutôt bonsoir à tous.

La nuit était avant pour moi un réconfort, un moment sans stress où l'on s'endort paisiblement, mais depuis que ma copine m'a quitté j'ai beaucoup de mal a m'endormir le soir. Je ne dors pas avant 3h du matin. Impossible de trouver le sommeil rapidement. J'ai l'impression que mon cerveau n'arrête jamais de réfléchir, je cogite beaucoup, n'arrête pas de penser à des choses désagréables comme le fait de ne plus la revoir ou de l'imaginer heureuse car je ne suis plus à ses côtés ou l'imaginer avec un autre... Du coup je me mets à angoisser, mon coeur s'accélère et je ne trouve pas le sommeil. Le truc c'est que je vais quand même me réveiller naturellement vers 8h. Du coup je suis fatigué toute la journée car étant à la base un gros dormeur, 5h ne me suffisent pas. ça fait déja 4 mois que ça dure et je ne sais pas trop quoi faire pour m'occuper l'esprit et pouvoir m'endormir facilement. Ne voulant pas prendre de somnifère (pour le moment) je ne sais pas trop quoi faire...

J'essaye de me dépenser dans la journée, au moins aller courir un peu mais si je vais etre fatiguer physiquement ça sera pas le cas psychologiquement, donc toujours impossible de m'endormir rapidement. Avez vous des astuces je suis vraiment preneur de tout.

Merci de vos éventuelles réponses
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Je dors très mal depuis ma rupture

Message par Archaos »

Bienvenue Nitram,

As tu lu ce sujet : viewtopic.php?t=11660 il pourrait peut être te donner des idées
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Nitram
Messages : 2
Enregistré le : jeudi 08 mars 2012 22:29

Je dors très mal depuis ma rupture

Message par Nitram »

Merci, oui j'ai effectivement lu ce topic, j'ai essayé quelques techniques sans succès pour le moment. Je vais persévérer et en essayer d'autres.
Avatar du membre
fripouille
Messages : 59
Enregistré le : vendredi 15 juin 2012 19:23

Je dors très mal depuis ma rupture

Message par fripouille »

Bonjour,

Je ne dors pas bien ce temps -ci je pense à ce que des personnes chères m'ont dit: elles veulent déménager et je vais me sentir seule dans ce bloc appartement que je n'aime plus, trop petit logement et pas de buanderie.et je me suis levée à 7,30 du matin trop tôt, la journée sera longue.

Fripouille
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message