Psy partit en retraite qui ne transmet pas mon dossier

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
mamansolo78
Messages : 2
Enregistré le : jeudi 14 juin 2012 10:32

Psy partit en retraite qui ne transmet pas mon dossier

Message par mamansolo78 »

Bonjour,

Je suis en dépression depuis un peu plus d'un an maintenant et j'ai été placée en CLM pendant 1 an puis maintenant en CLD.

Le psychiatre qui me suivait depuis un an est parti à la retraite de ce fait j'ai chercher un autre psy (sur le site ameli) lors de ma dernière séance avec mon 1er psy celui ci m'a dit qu'il enverra les informations sur mon dossier au nouveau spy, cependant ce nouveau psy m'a dit ne jamais rien avoir reçu. J'ai donc du lui réexpliquer mon mal etre mais le contact n'est vraiment pas passé avec ce nouveau psy j'ai donc arreté les séances avec lui (pour lui les gens placés en CLM ou CLD etaient des cas désesperés et il disait etre incapable de sans occuper :sad: )

Donc je dois de nouveau partir à la recherche d'un autre psychiatre, cependant j'avoue j'aurais préféré que celui ci ai plus d'information sur mon dossier et que je ne reparte pas de zero comme avec le précédent.

Mais comment faire pour reprendre mon dossier de mon premier psy sachant qu'il est partit à la retraite et que les numéros de téléphones que j'avais ne sont plus actifs ? (il n'a pas eu de successeur sinon je serais rester avec son successeur bien entendu)

Merci par avance pour votre aide que vous voudrez bien m'apporter

Mamansolo
Avatar du membre
clairette
Membre d'honneur
Messages : 2168
Enregistré le : mercredi 14 décembre 2011 0:12
Localisation : avec mes poilues

Psy partit en retraite qui ne transmet pas mon dossier

Message par clairette »

Bonjour,

Hem, je n'ai pas d'idée miracle mais peut-être peux-tu contacter la sécu en te munissant du numéro d'identification de ton psychiatre ?

Quoiqu'il en soit je te souhaite bon courage pour ta recherche d'un nouveau psy... le précédent n'a pas été très sérieux de se volatiliser ainsi
Ma galerie | Mon salon |

N'hésitez pas à passer chez les autres pour enrichir vos échanges et vous faire connaître !
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Psy partit en retraite qui ne transmet pas mon dossier

Message par Archaos »

mamansolo78 a écrit :
Donc je dois de nouveau partir à la recherche d'un autre psychiatre, cependant j'avoue j'aurais préféré que celui ci ai plus d'information sur mon dossier et que je ne reparte pas de zero comme avec le précédent.

Bonjour mamansolo78,

J'ai changé plusieurs fois de psy, mais je n'ai jamais eu de transmission de dossier :intero: Je reconnais que cela peut être fastidieux de se répéter mais quand on a été suivi par un psy avec qui le courant passait on arrive plus vite à "l'essentiel ". Enfin c'est mon expérience qui n'est sans doute pas généralisable.
Tu parlais peut être aussi de tes traitements ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
mamansolo78
Messages : 2
Enregistré le : jeudi 14 juin 2012 10:32

Psy partit en retraite qui ne transmet pas mon dossier

Message par mamansolo78 »

Bonjour,

Merci par vos réponse.

Niveau traitement ca va je n'ai pas de soucis la dessus ma généraliste m'a redonnée le traitement de mon premier spy car effectivement le second voulait tout changer alors qu'on avait mit 1 an à toruver celui qui me convenait.

Je vais donc voir avec un nouveau psy si le courant passe mieux qu'avec le second et donc j'aurais effectivement peut-etre moins de mal à lui redire tout ce qui me tracasse ....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message