A la recherche d'une excellente clinique vers Nice

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
chrystellem
Messages : 1
Enregistré le : mercredi 13 juin 2012 19:38

A la recherche d'une excellente clinique vers Nice

Message par chrystellem »

Bonjour,

Je suis à la recherche du clinique qui puisse me convenir, je suis depressive depuis longtemps avec des hauts et des bas, et en ce moment je suis au plus bas, alors qu'habituellement je reussi à m'habiller, me maquiller, depuis deux jours je ne quitte plus mon lit, j'ai besoin de parler avec des psychologues, des psychiatres, j'ai aussi besoin de m'occuper, de faire des ateliers et peut etre meme un peu de sport, j'aimerai trouver une clinique ou les pathologies ne soient pas trop lourde, pour diverse raison la premiere etant que je me sent encore plus mal avec des personnes souffrant de pathologie trop importante, je suis prete à m'éloigner de ma region( nice) et de ma famille, je recherche la clinique serieuse ou je pourrais voir aussi souvent que possible des psychologues, ou psychiatre, et aussi une clinique ou nous ne soyons pas trop infantilisé.
J'attend vos temoignagnes, je veux m'en sortir, j'ai un mari et deux enfants, et je gache notre vie.
Merci pour vos reponses

je voudrais juste ajouter que j'ai une excellent mutuelle, j'ai beaucoup de chance merci
Avatar du membre
Gaïa
Messages : 213
Enregistré le : samedi 03 février 2007 17:27

A la recherche d'une excellente clinique vers nice

Message par Gaïa »

Chrystellem,

personnellement, pas trop loin de nice (enfin moins loin que Lyon); je te conseille la polyclinique de psychiatrie de Montpellier, section UTTAD (unité de traitements des troubles anxieux et dépressifs)

--> que des dépressifs ou personnes anxieuses et pas de pathologies "graves" (enfin la dépression c'est grave, on se comprend...)
--> des psychologues et psychiatres en or
--> des infirmier/ières toujours dispo
--> des activités sympa dont du sport tous les jeudi matin (mais pas obligatoire)
--> des chambres simples ou doubles
--> des permissions quand tu vas un peu mieux

Personnellement, j'y suis allée deux fois. La seconde fois, j'y suis restée 3 mois (selon ma volonté pour bien guérir) et je pleurais quand je suis partie tellement j'ai apprécié cette clinique...

voilà si tu as d'autres questions, n'hésites pas, je guette ton post ou tu peux venir me les poser dans mon salon

j'espère que tu trouveras ce qui te convient
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message